Problème de Wi-Fi

Freede02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur!
Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a une semaine, tout allait super bien et je captais le Wi-Fi partout dans ma maison. Maintenant, si je veux le capter, je dois m'installer à coté du routeur. Ce qui est étrange, c'est que mes autres appareils (cellulaires, tablettes, ordinateurs) captent très bien mon Wi-Fi et lorsque je vais ailleurs avec mon ordinateur, je capte très bien les autres Wi-Fi. J'ai fait des mises à jour de ma carte réseaux, j'ai réinitialisé mon routeur, j'ai mis à jour mon système, j'ai redémarrer mon ordinateur.. rien à faire!!! J'ai vraiment besoin de mon ordinateur. Aidez-moi s'il vous plait!

P.s : mon portable est un Dell inspiron 15 5000 series sous windows 10

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
Si oui ! restaure le système.
0
Freede02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Malheureusement non ! C'est sur que je pourrais le restaurer à l'état d'origine, mais s'il y a une autre solution j'aimerais mieux.. J'ai pleins de logiciels d'installés !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci pour résoudre certains problèmes.
http://www.libellules.ch/wifi.php
0