Demenagement

parabellum2526 Messages postés 1 Statut Membre -  
 parabellum2526 -
bonjour, gérant de société je déménage mes bureaux a mon domicile, en contacte avec ORANGE depuis 3 semaines je n'arrive pas a comprendre.
Je n'ai pas la possibilité de garder mon numéro de fixe de mon ancien bureau, j'ai donc installer tous mes outils de montage vidéo chez moi sur ma ligne ADSL avec mon tel fixe residentiel.J'ai demandé a ORANGE de me garder ce numéro et de passer l'ensemble internet tele en pro.Il y a une bagarre interne chez ORANGE par rapport a ma demande mon interlocutrice commerciale me dit qu'elle doit installer chez moi une ligne provisoire pour activer le transfert sur ma ligne résidentielle une autre personne d'ORANGE qui reçoit ses demandes me dit que tout peu se faire a distance . franchement je ne sais plus quoi faire!!!
des techniciens ORANGE passe lundi 18 avril mais il ne pourront pas toucher a mon tel résidentiel alors je fais quoi avec cette autre ligne provisoire? je branche mon ancienne live box pro ou pas et si oui je branche dessus mon matos video ou pas
Merci pour votre aide

1 réponse

parabellum2526

suite du roman, plus personne ne passe ce lundi .La responsable clientèle me parle d'un mois a un mois et demie pour faire le changement, je dois degrouper ma ligne pro , c'est a dire enlever mon portable de mon forfait. J'attends un mail de sa part pour en savoir plus
0