Problème pour installer mon repeater wifi maginon
Résolu/Fermé
lolotte62840
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
-
18 avril 2016 à 19:10
lolotte62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 10:53
lolotte62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 10:53
A voir également:
- Maginon wifi repeater installation
- Maginon wlr-755 ac reset - Meilleures réponses
- Maginon wlr 510 - Meilleures réponses
- Http 192.168 l0 1 wifi repeater - Forum Réseaux sociaux
- Installation chromecast - Guide
- Wireless-n wifi repeater notice francais - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc de bureau auquel est relié la freebox, puis un pc portable en wi fi.
Voici les manip que je fais mais sans succès :
Je branche le repeater wifi, je mets sur on, ensuite dans mes paramètres réseau le repêater apparaît, je clique sur connecter et on me demande ma clé réseau ( je suppose que c'est la clé qui me permets de me connecter en wifi ) .
un message me dit " vérification configuration nécessaire " puis " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. voilà
Alors voilà, j'ai un pc de bureau auquel est relié la freebox, puis un pc portable en wi fi.
Voici les manip que je fais mais sans succès :
Je branche le repeater wifi, je mets sur on, ensuite dans mes paramètres réseau le repêater apparaît, je clique sur connecter et on me demande ma clé réseau ( je suppose que c'est la clé qui me permets de me connecter en wifi ) .
un message me dit " vérification configuration nécessaire " puis " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. voilà
19 avril 2016 à 10:41