Ordinateur ne détecte pas de connexion WIFI
Fermé
véro
-
Modifié par véro le 18/04/2016 à 20:29
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 18 avril 2016 à 20:35
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 18 avril 2016 à 20:35
A voir également:
- Ordinateur ne détecte pas de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Iritrix
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
42
18 avril 2016 à 20:35
18 avril 2016 à 20:35
La fonction Wi-fi fonctionnait-elle avant ? As-tu fais une quelconque manipulation ?
J'avais déjà eu un problème qui ressemble au tien, j'avais tout simplement désactiver involontairement ma carte Wi-Fi !
Si tu est dans le même cas, essaie de faire ceci :
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Centre réseau et Partage
-Puis clique sur "Résoudre les problèmes"
Si ta carte Wi-Fi est bien désactivée, le système détectera le problèmes et le résoudra en la réactivant. Cette manipulation a fonctionné pour moi, mais j'avais un problème légèrement différent du tien, je ne te garantie pas que cela fonctionne pour toi, mais tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre.
J'avais déjà eu un problème qui ressemble au tien, j'avais tout simplement désactiver involontairement ma carte Wi-Fi !
Si tu est dans le même cas, essaie de faire ceci :
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Centre réseau et Partage
-Puis clique sur "Résoudre les problèmes"
Si ta carte Wi-Fi est bien désactivée, le système détectera le problèmes et le résoudra en la réactivant. Cette manipulation a fonctionné pour moi, mais j'avais un problème légèrement différent du tien, je ne te garantie pas que cela fonctionne pour toi, mais tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre.