Ordinateur ne détecte pas de connexion WIFI

Fermé
véro - Modifié par véro le 18/04/2016 à 20:29
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 18 avril 2016 à 20:35
Bonjour,

Voila mon problème;
Je n'ai plus de connexion Wifi, il est désactivé et l'icone dans le bureau du wifi a un petit X dessus. J'essaie d'activer le mode wifi dans les settings mais le ''bouton'' se remet à OFF tout seul! pas moyen de le garder activé. Je possède Windows 10 et tous mes autres appareils (cellulaire et tablette) fonctionnent très bien et mon ordinateur ne fonctionne pas non plus quand je veux me connecter au bureau. Je ne possède pas de bouton sur mon ordinateur pour activer le wifi.

Merci à l'avance!

Véronique

A voir également:

1 réponse

Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 42
18 avril 2016 à 20:35
La fonction Wi-fi fonctionnait-elle avant ? As-tu fais une quelconque manipulation ?
J'avais déjà eu un problème qui ressemble au tien, j'avais tout simplement désactiver involontairement ma carte Wi-Fi !
Si tu est dans le même cas, essaie de faire ceci :
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Centre réseau et Partage
-Puis clique sur "Résoudre les problèmes"

Si ta carte Wi-Fi est bien désactivée, le système détectera le problèmes et le résoudra en la réactivant. Cette manipulation a fonctionné pour moi, mais j'avais un problème légèrement différent du tien, je ne te garantie pas que cela fonctionne pour toi, mais tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre.
0