Supprimer un Accès à distance définitevement
Mayot35
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à créé une connexion d'accès à distance nommée XT910 (pourtant en ayant fait des partages de connexion avec un OnePlus One ou un Nexus 5X je n'ai pas eu ce problème).
(J'ai fait le partage de connexion via WiFi, je n'ai pas utilisé de câble USB)
Lorsque je la supprime (clic droit > Supprimer la connexion), elle réapparaît après le redémarrage du PC.
Comment faut-il faire pour la supprimer définitivement ?
Merci.
En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à créé une connexion d'accès à distance nommée XT910 (pourtant en ayant fait des partages de connexion avec un OnePlus One ou un Nexus 5X je n'ai pas eu ce problème).
(J'ai fait le partage de connexion via WiFi, je n'ai pas utilisé de câble USB)
Lorsque je la supprime (clic droit > Supprimer la connexion), elle réapparaît après le redémarrage du PC.
Comment faut-il faire pour la supprimer définitivement ?
Merci.
A voir également:
- Supprimer un Accès à distance définitevement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Acces rapide - Guide
Actuellement il revient et il est indiqué "Connexion bloquée". Moi je voudrais qu'il ne revienne plus tout simplement ^^