Probleme de connexion
lezugor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normalement chez, d autres personnes merci de m aider !
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Bonjour,
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
http://www.aidewindows.net/livebox_wifi.php
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
http://www.aidewindows.net/livebox_wifi.php
lezugor
Messages postés
8
Statut
Membre
merci , deja fais .. je tente avec le lien..
Bonjour,
Vérifiez que vous êtes bien en IP automatique :
Menu démarrer > ncpa.cpl > Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Vérifiez que "Obtenir une adresse automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient bien cochés.
Vérifiez que vous êtes bien en IP automatique :
Menu démarrer > ncpa.cpl > Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Vérifiez que "Obtenir une adresse automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient bien cochés.
Lancez l’invite de commande (Menu démarrer > tapez cmd dans la barre de recherche puis cliquez avec le bouton droit pour exécuter en tant qu’administrateur » ) et exécutez ces commandes :
ipconfig /release
ipconfig /renew
netsh int ipv4 reset
ipconfig /release
ipconfig /renew
netsh int ipv4 reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question