PC connecté a internet, mais presque aucune conexion

Fermé
Wizara - 15 avril 2016 à 15:35
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 18 avril 2016 à 10:04
Bonjour,
J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet
Exemple: je peut naviguer sur YouTube mais chaque vidéos arrêté de charger a partir de 1 ou 2 secondes MAIS je ne peut pas aller sur d'autre site. Je peut faire des recherches mais je ne peut que rester sur la page Google.

Autre: je peut voir mes amis connecter sur steam mais je ne peut pas voir la page d'acceuil

Spotify est en mode hors connexion etc etc etc

J'ai essayé de modifier le DNS sans succès

J'ai réinstaller ma carte réseau sans succès

Je ne sais pas que faire d'autre merci de votre aide

Je suis sur windows 8.1 ( je doit faire les maj pour repasser a windows 10) mais pas de co donc :/

Et je suis sur PC portable


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
15 avril 2016 à 15:49
difficile de te répondre ça pourrai être beaucoup de chose.

Je te conseille d'ouvrir cmd.exe

puis de taper la commande " ping google.fr -t " pour voir il il s'agit de problème de latence ou de paquet.

Je te conseille de faire les traditionnelles analyse antimalware adware et puis de voir il n'y a pas dans ton entourage des downloaders de l’extrême ^^
1
Merci bien, j'ai marquer octets=32 temps=32 ttl=56

Ensuite j'ai souvent des mag "délai d'attente de la demande dépasser" j'vois pas trop ce que ça veux dire :/
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
18 avril 2016 à 10:04
ça veux dire que tu as des pertes de paquets.

Cela peut venir de perturbation wifi, connecte toi avec cable ethernet puis refais le test.
Si il n'y a pas de problème, c'est que c'est ton wifi qui subit des pertubation ou l'antenne qui a un défaut.

Si non le résultat est toujours pareil, il te faudra contacter ton fournisseur d'accés internet car le problème viens de chez eux.
0