Notice téléphone alcatel versatis F200voice duo

Résolu
forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus
Merci pour les réponses

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
La notice est facile à trouver...
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F250-voice-mode-emploi-FR.pdf
1
forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous problème résolu
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais comment ?!
0
forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu grace à vous ,merci pour la notice qui m'a bien arrangée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Une base qui ne s'allume plus, cela peut venir de la prise murale...l'as-tu essayé sur une autre ?
Peux-tu tester le transformateur d'alimentation ?
Le mobile qui se pose sur la base se charge-t-il ou pas ?
Cdt,
@+

0
forumtelephonefixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le mobile ne se charge pas tout est éteind
0