Réseau lent.. Pourquoi ?
woming59
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement dans une entreprise avec des serveurs et des pc en réseau.
Quand je veux transférer un fichier a un autre, c'est extrêmement long, avant l'estimation de l'attente, ca met au moins 20 minutes à charger, et ca sur tout les pc ! Les employés doivent s'y prendre à l'avance pour transférer un fichier de quelques Mo.
Je ne comprend pas, est ce un problème de débit ou est ce un tout autre problème ? J'ai un routeur sur lequel j'ai fais un speedtest et je suis a 6Mpbs directement branché dessus en descendant.
Besoin d'aides svp !
Je suis actuellement dans une entreprise avec des serveurs et des pc en réseau.
Quand je veux transférer un fichier a un autre, c'est extrêmement long, avant l'estimation de l'attente, ca met au moins 20 minutes à charger, et ca sur tout les pc ! Les employés doivent s'y prendre à l'avance pour transférer un fichier de quelques Mo.
Je ne comprend pas, est ce un problème de débit ou est ce un tout autre problème ? J'ai un routeur sur lequel j'ai fais un speedtest et je suis a 6Mpbs directement branché dessus en descendant.
Besoin d'aides svp !
A voir également:
- Réseau lent.. Pourquoi ?
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
Ah ca je ne sais pas mais as tu une solution pour scanner ce qui ne va pas ou autres ?