Connexion wifi orange

Fermé
fanoue - 28 avril 2016 à 17:21
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 28 avril 2016 à 18:49
Bonjour,
n'étant pas chez moi je me connecte sur le wifi de la livebox de ma voisine le problème est que mon mari voudrait se connecter aussi a ce même wifi avec son adresse mail a lui on lui répond chez orange que l'on ne peut pas connecter plusieurs adresses en même temps.....je ne comprend pas car avant chez sfr nous nous connections tous les deux sans problème sur le wifi d'un autre voisin
pouvez vous me donner une explication
pourquoi ce n'est pas possible chez orange
merci d'avance
cordialement




A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 28/04/2016 à 18:58
Slt


Tu parles bien de se connecter à un hotspot Orange qui se nomme Orange et avec une adresse mail Orange ?

Il ne faut effectivement qu'une seule connexion, à la fois, issue du même abonnement Orange

Vous pouvez utiliser votre adresse de messagerie principale ainsi que n’importe laquelle de vos adresses de messagerie secondaires liées à votre abonnement internet Orange, avec la limitation d’une seule connexion à la fois en wifi.

SOURCE
 

 
0