Plus de connexion wifi en dehors de la mienne

Fermé
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 avril 2016 à 22:35
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 28 avril 2016 à 23:08
Bonjour à tous,
Une panne n'arrivant pas seul j'ai maintenant un problème de connexion wifi et filaire.
Comme j'avais du mal depuis qqs semaines à me connecter chez moi par wifi, j'ai fait remplacer ma carte wifi. La connexion sans fil fonctionnait chez le réparateur, puis à mon domicile (box Orange). Mais en revanche je n'ai pas pu me connecter ni par fil ni par wifi (box Orange) chez un particulier à Paris . En revanche sans modifier quoique ce soit chez un autre particulier je n'ai pu me connecter par wifi mais uniquement par fil (box free).

J'ai appelé le réparateur qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire puisque dans son atelier la liaison avait été établie !!

Merci de votre aide et comme le dit mon pseudo je suis curieuse mais nulle ! je ne suis qu' utilisatrice des logiciels

Nullemaiscurieuse

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
28 avril 2016 à 23:08
bonjour aller dans vos paramètre verifier si tout est bon (centre réseau et partage )
Attention en faite chez les autres que ca marche pas
Ne vous tromper pas du nom du du modéme... et tous les chiffres et lettres
Pour info on peut faire changer le nom du modéme et le code par votre opérateur en beaucoup plus simple
télécharger cclearner sur ccm aller dans registre il se peut qu il y ai un conflit de programmes
0