Courant porteur Eminent
KiLLeRCRoSS
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps des boitiers eminent (courant porteur) et depuis quelques jours il ne veulent plus communiquer entre eux.
Merci de votre aide futur, je me remets à vous.
j'ai depuis quelques temps des boitiers eminent (courant porteur) et depuis quelques jours il ne veulent plus communiquer entre eux.
Merci de votre aide futur, je me remets à vous.
A voir également:
- Courant porteur Eminent
- Compte courant - Guide
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Logiciels
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Forum BIOS
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Mon iMac ne s'allume plus du tout! ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Salut,
essaie de les désappairer (appui de 10S environ sur le bouton de chaque)
et de les réappairer en les mettant tous les deux sur une multiprise (appui 2S sur le bouton de chaque).
Les remettre en place après appairage,
si ça ne fonctionne toujours pas, tester avec le PC en connexion directe, si le PC fonctionne en connexion directe c'est que l'un des deux est mort, il faut alors les essayer avec un troisième chacun pour trouver lequel.
essaie de les désappairer (appui de 10S environ sur le bouton de chaque)
et de les réappairer en les mettant tous les deux sur une multiprise (appui 2S sur le bouton de chaque).
Les remettre en place après appairage,
si ça ne fonctionne toujours pas, tester avec le PC en connexion directe, si le PC fonctionne en connexion directe c'est que l'un des deux est mort, il faut alors les essayer avec un troisième chacun pour trouver lequel.