Mettre Internet a la montagne

site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment faire pour avoir internet illimité chez moi, a la montagne ?
Je vais souvent a Auron et il n'y a pas la fibre bref c'est une petite station de ski, mais je voudrais qu'il y ait internet... Je telecharge beaucoup donc jai besoin illimité, quelle serait la meilleure solution pour l'avoir ? Adsl ? 3g ? Quel prix ?
Ah et joubliais que mon appart na meme pas de prise telephonique (enfin il me semble quil ny a pas de ligne de telephone)
Merci
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut
bien qu'en plein accord avec "brupala" il te reste les hostpot public (si ça existe) ou le satellite ? quant aux prix c'est la surprise :-(
cdlt .
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
avant de commander ton "besoin",
je crois que tu ferais mieux de te débrancher sérieusement pendant tes vacances, tu verras ça fait vraiment du bien de faire autre chose....
-1
site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je sais bien. Mais jai posé la question. Je voudrais savoir...
0