bonjour je rencontre un problème avec mon répondeur sur mon GIGASET 400 A
répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas
je suis actuellement chez Bouygues avant j'étais sur orange
Bonjour,
répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas
Pouvez vous décrire un peu mieux le souci ?
Comment est réglé le temps avant enclenchement du répondeur :
- sur votre répondeur (voir notice en page 20) ?
- chez votre opérateur Bouygues
Comment modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur Bbox ? Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche : Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox. Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >. Réglez le nombre de sonneries puis validez.
Pour que ce soit votre répondeur qui se déclenche et non la messagerie vocale de Bouygues, votre répondeur doit être réglé à une valeur inférieure à celle réglé chez votre opérateur (1 sonnerie = 4s environ)