Problème de répondeur sur GIGASET 400A

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
-
Messages postés
41637
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
bonjour je rencontre un problème avec mon répondeur sur mon GIGASET 400 A
répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas
je suis actuellement chez Bouygues avant j'étais sur orange

2 réponses

Messages postés
43734
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 429
Bonjour....

Il se peut que le répondeur de ton opérateur prenne les communications AVANT celui du téléphone...interroge-le...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41637
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
12 057
Bonjour,
répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas
Pouvez vous décrire un peu mieux le souci ?
Comment est réglé le temps avant enclenchement du répondeur :
- sur votre répondeur (voir notice en page 20) ?
- chez votre opérateur Bouygues
Comment modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur Bbox ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis validez.

Pour que ce soit votre répondeur qui se déclenche et non la messagerie vocale de Bouygues, votre répondeur doit être réglé à une valeur inférieure à celle réglé chez votre opérateur (1 sonnerie = 4s environ)