Modem dlink 2750u

akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salu tous monde , j'ai un modem dlink 2750u et je l'utilise une application Android permet de controler a distance mon pc bureau mais dernièrement je peu pa faire ca donc je sais que le problème et dans mon modem mais exactement je sai pa où est le problèmeet merci pour vos réponses

1 réponse

brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
à distance ...
de chez toi en wifi ou par un opérateur mobile ?
quelle est cette appli ?
0
akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wi a distance entre mon portabl Android et mon pc bureau donc j'utilise application qui s'appelle mouss lite donc il marche bien avant mais apres mon modem et déconfiguré c pour ca j peu pas controler a distance
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas toi qui ĺ'avait configuré ?
0
akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn c pa mois
mais g vérifier les configurations tt est normal la preuv j peu connecter avc wifi et mem pc bureau just le problème de controler a distance
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > akram72016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qui te fait dire que la configuration est est normale ?
0

La configuration est normal mais j crois il manque quelque chose
0