Impossible de me connecter...

TwixEater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinateur portable.... Nous étions auparavant chez Orange et le signal wifi étant exécrable à l'étage, je me suis vue obligée d'acquérir un répartiteur wifi. Je n'ai réussi à faire fonctionner celui qu'en Ethernet (câble entre la prise et mon ordinateur).

Désormais je ne peut plus me connecter en wifi et même à coté de la Box le signal est très faible... Est il possible que ce soit du à la configuration de mon répartiteur Wi-Fi ? Si possible est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler le problème et enfin me reconnecter ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Je ne sais pas pour un répartiteur wifi mais si tu veux une solution radicale, je te propose d'acheter un adaptateur CPL.
0
TwixEater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse !

J'ai vu aujourd'hui en magasin pour la prise CPL.. Cela ne règlera malheureusement pas mon problème de connexion car il m'est impossible de me connecter même à coté de la Box.... :(
0
TwixEater Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut d'ailleurs même plus me connecter à mon imprimante...
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Le CPL n'est pas une connexion wifi mais une connexion avec fil, si ton problème est seulement le sans fil, cela devrait réglé ton problème de connexion à l'étage (en offrant une connexion directe par câble Ethernet). Pour ce qui est du problème de wifi, je n'ai malheureusement pas de solution.
0