Impossible de me connecter...
TwixEater
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinateur portable.... Nous étions auparavant chez Orange et le signal wifi étant exécrable à l'étage, je me suis vue obligée d'acquérir un répartiteur wifi. Je n'ai réussi à faire fonctionner celui qu'en Ethernet (câble entre la prise et mon ordinateur).
Désormais je ne peut plus me connecter en wifi et même à coté de la Box le signal est très faible... Est il possible que ce soit du à la configuration de mon répartiteur Wi-Fi ? Si possible est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler le problème et enfin me reconnecter ?
Merci d'avance de vos réponses ! :)
Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinateur portable.... Nous étions auparavant chez Orange et le signal wifi étant exécrable à l'étage, je me suis vue obligée d'acquérir un répartiteur wifi. Je n'ai réussi à faire fonctionner celui qu'en Ethernet (câble entre la prise et mon ordinateur).
Désormais je ne peut plus me connecter en wifi et même à coté de la Box le signal est très faible... Est il possible que ce soit du à la configuration de mon répartiteur Wi-Fi ? Si possible est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler le problème et enfin me reconnecter ?
Merci d'avance de vos réponses ! :)
3 réponses
-
Salut,
Je ne sais pas pour un répartiteur wifi mais si tu veux une solution radicale, je te propose d'acheter un adaptateur CPL.
-
Merci de votre réponse !
J'ai vu aujourd'hui en magasin pour la prise CPL.. Cela ne règlera malheureusement pas mon problème de connexion car il m'est impossible de me connecter même à coté de la Box.... :( -
Je ne peut d'ailleurs même plus me connecter à mon imprimante...