Perte Serveur DNS (CPL sur prise parafoudre).
Résolu
Grymo
-
Grymo Messages postés 11 Statut Membre -
Grymo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non identifié.
Je suis chez Orange. J'ai essayé en rentrant les DNS d'orange, parfois ça marche, parfois non. J'ai essayé en mettant la recherche auto de DNS, pareil qu'avec celui d'orange.
Le pilote de ma carte réseau est à jour.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît -_-.
D'avance merci.
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non identifié.
Je suis chez Orange. J'ai essayé en rentrant les DNS d'orange, parfois ça marche, parfois non. J'ai essayé en mettant la recherche auto de DNS, pareil qu'avec celui d'orange.
Le pilote de ma carte réseau est à jour.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît -_-.
D'avance merci.
A voir également:
- Parafoudre cpl
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl 10gb ✓ - Forum CPL
- Cpl devolo clignote rouge ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl et parafoudre ✓ - Forum CPL
Le soucis, c'est que mon PC est à l'étage et ma box en bas, et je n'ai pas de prise téléphone en haut, c'est bien pour cela que j'ai choisi le système CPL... :)
On ne peut rien faire pour essayer de les configurer si le problème venait de la ?
Si le modem CPL a une prise gigogne (restitue la prise), il faut mettre multi prises et parafoudres derrière, pas devant.
Mon CPL n'a malheureusement pas de prise gigogne mais je vais enlever la prise parafoudre ce soir en rentrant en espérant que ça marche. Merci de l'astuce !
Merci beaucoup, vous pouvez clore le topic.