Perte Serveur DNS (CPL sur prise parafoudre).
Résolu
Grymo
-
Grymo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grymo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non identifié.
Je suis chez Orange. J'ai essayé en rentrant les DNS d'orange, parfois ça marche, parfois non. J'ai essayé en mettant la recherche auto de DNS, pareil qu'avec celui d'orange.
Le pilote de ma carte réseau est à jour.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît -_-.
D'avance merci.
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non identifié.
Je suis chez Orange. J'ai essayé en rentrant les DNS d'orange, parfois ça marche, parfois non. J'ai essayé en mettant la recherche auto de DNS, pareil qu'avec celui d'orange.
Le pilote de ma carte réseau est à jour.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît -_-.
D'avance merci.
A voir également:
- Perte Serveur DNS (CPL sur prise parafoudre).
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Le soucis, c'est que mon PC est à l'étage et ma box en bas, et je n'ai pas de prise téléphone en haut, c'est bien pour cela que j'ai choisi le système CPL... :)
On ne peut rien faire pour essayer de les configurer si le problème venait de la ?
Si le modem CPL a une prise gigogne (restitue la prise), il faut mettre multi prises et parafoudres derrière, pas devant.
Mon CPL n'a malheureusement pas de prise gigogne mais je vais enlever la prise parafoudre ce soir en rentrant en espérant que ça marche. Merci de l'astuce !
Merci beaucoup, vous pouvez clore le topic.