Le serveur DNS ne réponds pas
Lykan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
p7500 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p7500 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours la connexion de ma livebox affiche le fameux point d'exclamation jaune et n'arrive pas à se connecter à internet (le serveur DNS ne réponds pas), tous les voyants internet de la box étant pourtant bien allumés. Idem quand je me connecte depuis mon phone, confirmant que le soucis ne viendrait pas de mon PC.
J'ai essayé en testant d'autre serveurs DNS dans le tcp/ipv4, pas de changement. Flushdns, registerdns, etc... Rien n'y fait. Le pire étant que dans l'état de ma connexion je reçois et j'envois bien des octets.
Est-il possible que la box soit défectueuse (elle a plusieurs années) et ne laisse plus passer les requêtes DNS ?
Auriez-vous une astuce que j'aurais oublié ?
Depuis 3 jours la connexion de ma livebox affiche le fameux point d'exclamation jaune et n'arrive pas à se connecter à internet (le serveur DNS ne réponds pas), tous les voyants internet de la box étant pourtant bien allumés. Idem quand je me connecte depuis mon phone, confirmant que le soucis ne viendrait pas de mon PC.
J'ai essayé en testant d'autre serveurs DNS dans le tcp/ipv4, pas de changement. Flushdns, registerdns, etc... Rien n'y fait. Le pire étant que dans l'état de ma connexion je reçois et j'envois bien des octets.
Est-il possible que la box soit défectueuse (elle a plusieurs années) et ne laisse plus passer les requêtes DNS ?
Auriez-vous une astuce que j'aurais oublié ?
A voir également:
- Le serveur DNS ne réponds pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
D'autant que mon phone lui n'a pas changé, je me suis connecté à cette box avec mon phone sans soucis depuis 2 ans.
Éteignez la box puis rallumer la. Si cela persiste, appelez orange qu'il vérifie la ligne pui demandez un échange.
Cordialement
J'ai éteint/rallumé 2/3 fois par jour depuis 3 jours, le problème persiste.