L'adresse DNS ne reponds pas

akashichihiro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , depuis plusieurs semaine , sur mon pc portable Asus , Je rencontre des problemes avec ma wi-fi , au debut , lorsque j etais sur une video sur youtube par exemple , la page se rechargait , et me disait que je n avais aucune connexion , alors que j etais toujours connecter a ma bbox , mais lorsque je verifiais dans mes parametre wifi , sous le nom de ma box etait ecrit "pas d internet securise" , lorsque cela m arrivait je redemarrais ma wifi et cela remarchait , mais pour un certain temps seulement. Mais depuis avant hier , la connexion se coupe toute les 10 minute sans me deconnecter et lorsque je recharge ma page , google chrome m affiche "l adresse dns de (nom de la page sur laquelle j etais) ne fonctionne pas " , desfois la co reviens mais repart aussi tot
Je suis sous windows 10 , et j ai deja essayer de reinstaller la carte reseau , mais le lendemain le probleme etait de retour , j ai aussi essayer de rentrer une adresse dns publique et de desinstaller mon antivirus (avast) , mais cela ne changait rien
S'il vous plait aidez moi , Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
Tu as essayé un autre navigateur que chrome ?
0