Repondeur Gigaset as405 A

Résolu/Fermé
ideederesponse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 09:59
ideederesponse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 11:05
Bonjour,
J'ai acheté un Gigaset AS405 A.

les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte pour que les messages aillent sur le répondeur du téléphone ou bien pour pouvoir écouter la messagerie extérieur sans rentrer à chaque fois le numéro de téléphone et code d'accès...
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46957 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 464
26 août 2016 à 10:35
Bonsoir,
Comment est réglé votre répondeur (déclenchement de ce dernier )
Voir en page 21 de la notice

Enclen.répond. * immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s
automatique
En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 18 s.
En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel au bout de 10 s .

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf

De même comment est réglé le déclenchement de la messagerie vocale chez votre opérateur

Le renvoi d'appel et le déclenchement après x sonneries

Le réglage de votre répondeur doit être sur une valeur inferieure a celle de la messagerie vocale de votre opérateur (5 par défaut soit entre 20 et 25 secondes)
La messagerie vocale doit être sur "renvoyer les appels sur occupation et non réponse" pas sur "tous les appels".

Nota: pour l’accès à la messagerie externe... il est possible de programmer la touche 1 pour obtenir un accès direct (voir Messagerie externe page 11 de la notice)
12
ideederesponse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 11:05
Merci beaucoup, ça fonctionne !
0