Connexion wifi très instable et déconnexion régulières

Fermé
Un gars perdu dans ses problemes - Modifié par Un gars perdu dans ses problemes le 23/08/2016 à 14:02
p7500 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 25 août 2016 à 15:25
Premièrement bonjour, j'ai quelques soucis concernant ma connexion wifi, le soir généralement vers 22h j'ai une de connexion de 1,5mb/s ce qui est pour moi une connexion acceptable mais dans la journée ma connexion ne fait que de carrière entre 5kb/s et 150kb/s, il arrive même que ma connexion s'arrête tout simplement et apparait en limitée, mais ça ne le fait que sur mes deux pc (un portable un Packard Bell le et un fixe que j'ai monté moi même) le problème ne viens pas de mes PC car je les ai testés chez un ami et la connexion était impeccable et ça ne viens pas de la box non plus car mon téléphone a une connexion relativement bonne et le PC et le téléphone de ma soeur ont eux aussi une connexion stable aux allé tour de 1mb/s en journée je ne comprend pas a quoi cela est dû je vous prie de m'aider car cela fait plusieurs mois que je cherche et que je ne trouve pas de solutions. Merci d'avance.
P.S. je dispose d'une box orange avec un débit de 17mo/s en montant et de 2mb/s en débit descendant.
A voir également:

1 réponse

p7500 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 85
25 août 2016 à 15:25
Bonjour,

Il n'est pas rare de voir les box orange avoir des problèmes de ce type, j'ai moi même eu le soucis, certains pc avaient le droit au débit max et d'autres pas. En cause le wifi de la box.

As-tu les mêmes problèmes en connexion filaire ?
0