Pas de réseau internet mais connexion wifi ok
Résolu/Fermé
lawinneuse
-
6 janv. 2017 à 22:10
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2017 à 17:10
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2017 à 17:10
A voir également:
- Pas de réseau internet mais connexion wifi ok
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
2 réponses
bazfile
Messages postés
56378
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 269
6 janv. 2017 à 22:52
6 janv. 2017 à 22:52
Bonsoir,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO tu auras un message te demandant de redémarrer ton ordinateur une fois ton ordinateur redémarré vérifie si tu as accès à internet.
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO tu auras un message te demandant de redémarrer ton ordinateur une fois ton ordinateur redémarré vérifie si tu as accès à internet.
Bonjour,
Merci beaucoup, mais il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit vu que je n'ai pas de réseau...pas d'internet sur l'ordi de ma fille.
Mais aprés xxx recherche sur le forum, j'ai trouvé hier soir.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée
Merci beaucoup, mais il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit vu que je n'ai pas de réseau...pas d'internet sur l'ordi de ma fille.
Mais aprés xxx recherche sur le forum, j'ai trouvé hier soir.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée
bazfile
Messages postés
56378
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 269
7 janv. 2017 à 17:10
7 janv. 2017 à 17:10
Tu as bien le réseau vu que tu converses avec moi il te suffisait de télécharger le soft le mettre sur une clé USB et le lancer sur ton pc en panne.
Bon week-end
Bon week-end