Nombre de sonneries
Toutoune39
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. Si quelqu'un peut me donner la solution je lui en serai reconnaissant. Avec mes remerciements et salutations
Toutoune39
Toutoune39
A voir également:
- Augmenter nombre de sonnerie téléphone fixe gigaset
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez un AS405 ou un AS405A ?
Seul le AS405A possède un répondeur intégré, sinon c'est de la messagerie vocale de votre opérateur qu'il s'agit.
Comme dit plus haut c'est en durée avant déclenchement que le AS405A se programme.
En France les sonneries durent environ 5s==> 5 sonneries (25s)
Si votre appareil est connecté à une box la messagerie vocale est par défaut réglée, en général, à 5 sonneries et si il faut modifier cela peut se faire aussi via votre espace client.
Votre répondeur doit être réglé à une valeur inférieure a celle mise chez votre opérateur
Si vous avez un AS405A voir extrait de la page page 23 de la notice pour vérifier ou changer le réglage
La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12984-ME.pdf
Vous avez un AS405 ou un AS405A ?
Seul le AS405A possède un répondeur intégré, sinon c'est de la messagerie vocale de votre opérateur qu'il s'agit.
Comme dit plus haut c'est en durée avant déclenchement que le AS405A se programme.
En France les sonneries durent environ 5s==> 5 sonneries (25s)

Si votre appareil est connecté à une box la messagerie vocale est par défaut réglée, en général, à 5 sonneries et si il faut modifier cela peut se faire aussi via votre espace client.
Votre répondeur doit être réglé à une valeur inférieure a celle mise chez votre opérateur
Si vous avez un AS405A voir extrait de la page page 23 de la notice pour vérifier ou changer le réglage

La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12984-ME.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...