Pas de numéro ip valide

pierrot -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter mon numéro ip n'est plus valide ?
j'ai un pc hp core 15
Merci de m'aider

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
Donnez moi le modèle EXACT de votre PC (je ne peux rien faire avec "hp core I5) merci
le nom du modele peut être marque sous la batterie si vous ne le voyez pas sur la carcasse du pc
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

0
idib@be Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jai le meme probleme aide svp j'ai un sony VGN-NS20E. ni le wifi ni l'ethernet
0
kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Essaie de redemarrer la box ou tes CPL wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Vu que tu n'as plus internet télécharge via un autre ordinateur Complete Internet Repair copie-le sur une clé USB et lance-le sur ton ordinateur qui est en panne d'internet coche les 4 premières cases et clique sur GO à la fin du processus tu auras un message qui te dira de redémarrer ton ordinateur au redémarrage vérifie si ta connexion fonctionne.

Ou

Lance l'invite de commande en tant qu'administrateur puis écris ceci ipconfig /flushdns puis clique sur Entrée.
Recommence avec les commandes qui suivent :
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Quand tu as terminé redémarre ton ordinateur.

bazfile contributeur sécurité.
0