Nous ne sommes plus joignable

bruno -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas joignable ! " nous sommes chez SFR notre ligne passe par la fibre !!!

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Bonjour,
Quel appareil ??
Merci d'être clair
1
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Et, en complément, branché où exactement ?
0
bruno > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
brj le téléphone est de la marque Gigaset AS405 duo
Il est juste branché sur le secteur afin de charger les batteries . Depuis la mise en place de la fibre l'ancien téléphone n'avait plus besoin de cordon téléphonique
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
S'il n'y aucun fil le reliant à la box, et que ça marchait avec l'ancien tel,ça veut que celle-ci embarque une base

Il faut donc appairer/inscrire le nouveau tel à ta box
0