TP LINK Tl WA850RE + FreeBox v6

Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un amplificateur WiFi TP LINK Ti WA850RE pour amplifier mon réseau wifi. J'ai lut la notice d'installation, et il me conseil de appuier sur le bouton de routeur.
Ou et ce bouton de routeur sur la free ?
Ou a t-il une autre solution ? c'est pour avoir un meilleur reseaux sur ma Playstation 4 ^^
Merci de vos reponse :)

2 réponses

Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?

0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
si tu parles du WPS, il n'y en a pas sur la freebox, et c'est très bien comme ça.
Il va falloir configurer ton machin d'extenseur wifi à la main:
détecter le réseau de ta box et entrer la clé wifi qui va bien.
0
Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme c'est que il y a que cette manip dans la notice. Y-a t-il pas une autre solution ?
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit bien y avoir d'autres instructions dans la doc ...
Lecture:
https://static.tp-link.com/TL-WA850RE(EU)_V2_UG_1476515450617r.pdf
0