Omnet++
flowrs
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Mark -
Mark -
Bonjour,
est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une doccumentation sur omnet++ en francais
je serais reconnaissante
merci d'avane
est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une doccumentation sur omnet++ en francais
je serais reconnaissante
merci d'avane
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
j'espère que ceci va t'aider
http://wapiti.telecom-lille1.eu/commun/ens/peda/options/ST/RIO/pub/exposes/exposesrio2007/dujardin-idzik/index.htm
c tout ce que j'ai pu trouver en francais-
- chui aussi tres interressé, j'ai un mini projet sur la simulation des reseaux optiques avec omnet++, si vs y travaillé encore, merci de m'y intingré, je viens de commencé. pour l'instant je cherche a installé une version compatible avec vista, j'en ai pa pour l'instan. Aussi, je cherche a m'informer sur le processus du fonctionnement de la table de routage, si vs pouvez donner un cp de pousse,...thanks.
-
-
-
Salut Chers tous (Abablex et Astrocybernaute)...
Je vois que vous avez fait les connaissances de l'autre coté mais je suis aussi intéressé et je viens de commencer à travailler sur la structure des réseaux de capteurs sans fil pour un travail, est ce que quelqu'un peut se porter volontaire pour d'éventuels questions et aides ?
Merci :) -
Bonjour,
est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une documentation sur omnet++ en francais SVP , et s'il y quelq'um pour m'aide de comprendre la simulation et comment Amélioré leur fonctionnment SVP contacter moi sur***@***
OU facebook ibrahim gamri -
Bonjour tous le monde, moi aussi j'ai commencé à travailler sur les réseaux de capteurs sans fil. J'ai installé omnetpp sur Windows 7 et je veus pour le moment comprendre l'environnement en faisant de petites topologies avec deux noeuds et un puits pour afin comprendre les résultats généré.
S'il vous plait aidez moi à intégrer le module castalia ou leach sous omnet pour commencer me simulations.