Connexion WIFI qui s'arrête tout le temps.
isabel63
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon PC n'est pas relié par câble ethernet au réseau mais avec une clef WIFI. Je viens de la changer il y a deux semaines (TP-LINK AC 600 model Archer T2U), mais ma connexion marche de moins en moins.
Un triangle jaune arrive, ça me dit parfois " WI-FI2 n'a pas de configuration IP valide" et "Passerelle par défaut non disponible". Je ne sais pas si le problème vient de mon PC ou de ma nouvelle clé WIFI. Et ensuite, ça re-fonctionne tout seul. Ca ne vient pas de mon modem car mon GSM marche parfaitement bien.
Bref, comment savoir si c'est un problème qui vient du PC ou de cette clé neuve? En final, peut-être mon ancienne clé WIFI fonctionnait parfaitement bien et le problème est ailleurs...
Merci d'avance
isabelle :-)
Mon PC n'est pas relié par câble ethernet au réseau mais avec une clef WIFI. Je viens de la changer il y a deux semaines (TP-LINK AC 600 model Archer T2U), mais ma connexion marche de moins en moins.
Un triangle jaune arrive, ça me dit parfois " WI-FI2 n'a pas de configuration IP valide" et "Passerelle par défaut non disponible". Je ne sais pas si le problème vient de mon PC ou de ma nouvelle clé WIFI. Et ensuite, ça re-fonctionne tout seul. Ca ne vient pas de mon modem car mon GSM marche parfaitement bien.
Bref, comment savoir si c'est un problème qui vient du PC ou de cette clé neuve? En final, peut-être mon ancienne clé WIFI fonctionnait parfaitement bien et le problème est ailleurs...
Merci d'avance
isabelle :-)
A voir également:
- Connexion WIFI qui s'arrête tout le temps.
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour Isabelle,
à mon avis c'est plus une mauvaise configuration de la clé Wifi.
à mon avis c'est plus une mauvaise configuration de la clé Wifi.
isabel63
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
Mais dans ce cas là, je pense qu'elle n'aura jamais marché ;-) Mais je peux me tromper, bien sur!
Bonjour, je ne dit pas que ça va fonctionné mais chez moi ça a marché alors je te propose :
Clic gauche sur tes barre de réseau en bas a droite de l'écran une petite fenêtre s'ouvre avec l'ensemble des wifi que tu capte
Clic droit sur celle que tu utilise
"État" puis ensuite "diagnostiqué"
Clic gauche sur tes barre de réseau en bas a droite de l'écran une petite fenêtre s'ouvre avec l'ensemble des wifi que tu capte
Clic droit sur celle que tu utilise
"État" puis ensuite "diagnostiqué"