Wifi non sécurisé-
Fermé
roro
-
15 mars 2017 à 05:24
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 15 mars 2017 à 16:03
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 15 mars 2017 à 16:03
Bonjour, je viens d'installer une imprimante (wifi)je voudrais d'une part savoir comment le séuriser- et d'autre part comment supprimer le portail captif communautaire,car je dois toujours me connecter à SFr avant d'accéde rà internet; merci de me répondre
A voir également:
- Wifi non sécurisé-
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 11:55
15 mars 2017 à 11:55
Bonjour,
Pour sécurise son wifi de ton imprimante il faudrait accéder à la page web de l'imprimante
Mais avant tout je pense que tu n'est pas sur ton propre réseau car la page SFR s'affiche uniquement sur les réseaux Wifi Public.
Cordialement Seth
Pour sécurise son wifi de ton imprimante il faudrait accéder à la page web de l'imprimante
Mais avant tout je pense que tu n'est pas sur ton propre réseau car la page SFR s'affiche uniquement sur les réseaux Wifi Public.
Cordialement Seth
merci Seth pour les renseignements mais que dois je faire pour etre sur mon propre réseau. A plus
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 16:03
15 mars 2017 à 16:03
Eh bien je suppose que tu as une "box" internet ( livebox , neufbox, freebox, ect)
Il te faut son nom, exemple pour une livebox on aura "livebox_07b1"
Ensuite sur ta box tu dois avoir ton mot de passe pour te connecter ( souvent marqué au cul de la box) sinon sur tes papier de facture convenant de ton forfait vis à vis de ta box il doit y être :)
Et la tu cliquera sur ton nom de box, ton mot de passe et hopp connecté
Cordialement Seth
Il te faut son nom, exemple pour une livebox on aura "livebox_07b1"
Ensuite sur ta box tu dois avoir ton mot de passe pour te connecter ( souvent marqué au cul de la box) sinon sur tes papier de facture convenant de ton forfait vis à vis de ta box il doit y être :)
Et la tu cliquera sur ton nom de box, ton mot de passe et hopp connecté
Cordialement Seth