Avis sur qualité rallonge RJ11 (Prise T <> RJ11)
Résolu
Informadream
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avis sur qualité rallonge RJ11 (Prise T <> RJ11)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Réduire qualité image - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
2 réponses
Pardon,
j'avais compris que tu avais une RJ11 en prise murale.
bien sûr si ta prise murale est un conjoncteur en T, tu la laisses et tu mets une simple rallonge RJ11. avec un adaptateur Conjoncteur/RJ11 côté prise murale
Sinon, si tu changes la prise, il vaut mieux mettre une RJ45 bien sûr.
j'avais compris que tu avais une RJ11 en prise murale.
bien sûr si ta prise murale est un conjoncteur en T, tu la laisses et tu mets une simple rallonge RJ11. avec un adaptateur Conjoncteur/RJ11 côté prise murale
Sinon, si tu changes la prise, il vaut mieux mettre une RJ45 bien sûr.
Salut,
Non, c'est pratiquement négligeable, le potentiellement reste potentiel si c'est bien câblé.
Le mieux est de mettre un câble RJ11/RJ11
J'ai lu que le débit serait potentiellement atténué, en procédant avec ce montage ?
D'un autre côté, je me dis que ce RJ11 vient de bien plus loin (immeuble, puis rue, etc.), est-ce que 8m de + font faire une différence notable ?
Non, c'est pratiquement négligeable, le potentiellement reste potentiel si c'est bien câblé.
Le mieux est de mettre un câble RJ11/RJ11
Mais du coup aucune atténuation en prolongeant ce "câble téléphonique" ?
J'ai lu qu'il fallait être vigilent sur la qualité du connecteur ?
Je partirais bien sur une simple fiche en T Mâle / RJ11 memelle (chez Cas****ma par exemple) sans le câble, j'en ai déjà qui serait à la bonne longueur.
Qu'en penses-tu ?