Probleme pous entrer dans router avec 192.168.1.1

benyouness2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benyouness2010 -
bonjours,
je n'arrive pas a ouvrir mon router avec 192.168.1.1 et meme avec http://tpdelinkmodem.net
j'ai un ac 1200 wireless dual band adcl2+modemrouter

il me sort:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

je veux changer le mot de passe, comment faire.

merci et bien a vous
amicalement
A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Quel FAI as tu ? L'adresse change en fonction du FAI.
0
benyouness2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je ne sais pas je viens de l'acheter ce matin
un TP-LINK ARCHER D50
ac 1200 wireless dual band adcl2+modemrouter
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pardon FAI = fournisseur d'accès internet (Bouygues, Orange, Numericable..)
0
benyouness2010 > MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci
j'ai pu l'ouvrir avec explorer, mais je ne sait pas pourquoi il ne s'ouvre pas avec Firefox ou chrome !!!!
merci encore une fois
0