Qualcomm atheros ar9485WB-EG sur freewifi

Fermé
Canadelo13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 23:56
Canadelo13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 00:24
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon pc portable (Samsung sous Windows 10 ).
J'arrive à me connecter via la box internet de mes parents , mais lorsque je souhaite me connecter chez moi via freewifi, après 2ans ou tout fonctionnait parfaitement bien, rien ne se passe > "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau" .

De plus, tous les réseaux wifi que je capte autour sont tous cochés "se connecter automatiquement" (même ceux sécurisé ou je nai jamais tenté de connexion) alors qu'avant ce n'était pas le cas et ils ne sont pas enregistrer dans mes connexions et reseaux. Lorsque je décoche et ré affiche mes réseaux disponible , ça se remet .
Quand je repasse en wifi sur la box, plusieurs tentatives sont nécessaires avant que je sois connectée (même problème > "nous n'avons pas pu vous co à ce reseau " mais après 2 3 fois ça passe)

En bref j'ai réinitialisé la carte réseau,les pilotes de la carte sont à jour , les dernieres maj win10 aussi .

En parallele, depuis ce pb je ne peux plus envoyer de fichier bleutooth de mon téléphone Vers mon pc, mais l'inverse fonctionne. Tout est à jour et fonctionne correctement .

Merci à vous



1 réponse

brupala Messages postés 109785 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 13 681
25 mars 2017 à 00:01
Salut,
ton adresse mac est peut-etre grillée chez Free .
Soit tu attends un mois et elle sera débloquée, soit tu essaies de la changer avec mac changer par exemple
0
Canadelo13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 00:24
Merci pour la rapidité !
On est 3 sous le même code et il provient d'une freebox toujours d'actualité . Les autres n'ont aucun problème (2ans d'utilisation aussi) alors... . Plus le problème bleutooth survenu au même moment. . j'ai des doutes que ce soit ça ?
0