Problème de téléphone
06toutoune77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche.
Tout marchait très bien jusqu' à ce matin.
Si quelqu'un a une solution, d'avance, merci.
J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche.
Tout marchait très bien jusqu' à ce matin.
Si quelqu'un a une solution, d'avance, merci.
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes
Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes
Rien d'anormal sur votre box ?
Le voyant téléphone est dans son état normal ?
Une chose m'étonne toutefois, vous écrivez :"mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. "
Si votre correspondant sonne occupé, il ne décroche donc pas, impossible donc qu'il raccroche.
Le voyant téléphone est dans son état normal ?
Une chose m'étonne toutefois, vous écrivez :"mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. "
Si votre correspondant sonne occupé, il ne décroche donc pas, impossible donc qu'il raccroche.
Bonjour
Je me suis mal fait comprendre; Lorsque j' appelle un correspondant, le téléphone me signale que c' est occupé, puis après 2 à 3 secondes, plus de sonnerie. Par contre, je reçois bien les appels extérieurs.
La box a l' air de fonctionner normalement et internet également.
Il y a bien une solution, mais laquelle ?
Je me suis mal fait comprendre; Lorsque j' appelle un correspondant, le téléphone me signale que c' est occupé, puis après 2 à 3 secondes, plus de sonnerie. Par contre, je reçois bien les appels extérieurs.
La box a l' air de fonctionner normalement et internet également.
Il y a bien une solution, mais laquelle ?
Merci pour ton conseil mais mon problème n' est pas résolu.