Internet en étant touriste
Résolu
Vaniaz
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte passer le mois d'août à Paris. Je serai dans un appartement sans routeur internet et donc, sans wifi.
Je souhaite avoir accès à internet dans cet appartement, pas obligatoirement à l'extérieur, à partir de mon téléphone, par exemple.
Comment puis-je le faire sans acheter un routeur, puisque je ne reste qu'un mois ? Et ne pas avoir une connexion limitée ?
Merci d'avance !
Je compte passer le mois d'août à Paris. Je serai dans un appartement sans routeur internet et donc, sans wifi.
Je souhaite avoir accès à internet dans cet appartement, pas obligatoirement à l'extérieur, à partir de mon téléphone, par exemple.
Comment puis-je le faire sans acheter un routeur, puisque je ne reste qu'un mois ? Et ne pas avoir une connexion limitée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Internet en étant touriste
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Pas beaucoup de solution malheureusement. Il faudra soit aller dans un lieu public avec un accès wifi gratuit, soit aller dans un cyber café.
Pour internet dans l'appartement, il faut oublier.
Pour internet dans l'appartement, il faut oublier.
Je précise aussi que je ne suis pas française, ni citoyenne d'un pays européen et que les services de mon opérateur téléphonique ne fonctionnent pas en dehors de mon pays.