Comment sécuriser mon réseau wiffi
djoboira
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider svp ...?
Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé avec un mot de passe
je ne sais pas comment mais la sécurité est désactivé. quant a moi, j'ai oublié comment je l'avait sécurisé et je doit le sécuriser le plus vite que possible. Merci d'avance pour votre aide
quelqu'un peut m'aider svp ...?
Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé avec un mot de passe
je ne sais pas comment mais la sécurité est désactivé. quant a moi, j'ai oublié comment je l'avait sécurisé et je doit le sécuriser le plus vite que possible. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment sécuriser mon réseau wiffi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
C'est un "WIRELESS MINI ROUTEUR".
Voir sur le lien ....
https://www.google.com/search?q=wireless+mini+routeur&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjP3aSblo7VAhXCLVAKHbtuAFkQ_AUICigB#imgrc=ge6bto_hV3XDzM:
Merci pour votre aide :-)