Sécurisée ma conection réseau wifi
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cloclo777
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cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 18 juil. 2017 à 13:58
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 18 juil. 2017 à 13:58
A voir également:
- Sécurisée ma conection réseau wifi
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- Wifi pc - Guide
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Dori@n
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16 juil. 2017 à 11:40
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Bonjour,
==> http://assistance.orange.fr/...
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cloclo777
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17 juil. 2017 à 10:21
17 juil. 2017 à 10:21
Bonjour,
Non c'est dans la barre d'adresse de ma livebox , j'ai du WPA2 et j'ai changé ma clé comme tu me l'a indiqué, maintenant c'est vrai que j'ai avast payant mais sans Sécureline VNP ni Cleanup, pense-tu que cela peut venir d'avast qui me relance sans arrêt pour que je prenne Sécurelin
Si c'est le cas pense tu qu'il faut que je change d'antivirus? J'ai même supprimé mes modules complémentaires en pensant que c'était peut-être la cause. Je ne sais plus quoi faire. Que me conseilles-tu? MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
Non c'est dans la barre d'adresse de ma livebox , j'ai du WPA2 et j'ai changé ma clé comme tu me l'a indiqué, maintenant c'est vrai que j'ai avast payant mais sans Sécureline VNP ni Cleanup, pense-tu que cela peut venir d'avast qui me relance sans arrêt pour que je prenne Sécurelin
Si c'est le cas pense tu qu'il faut que je change d'antivirus? J'ai même supprimé mes modules complémentaires en pensant que c'était peut-être la cause. Je ne sais plus quoi faire. Que me conseilles-tu? MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
kaumune
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17 juil. 2017 à 16:21
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Non c'est dans la barre d'adresse de ma livebox
??? Dans la barre d'adresse du navigateur (lequel ??) tu veux dire ?
Aucune raison d'avoir de l'https puisque qu'on est sur le réseau local
Je ne connais pas (et ne veux pas connaitre plus) Avast
Je sais juste qu'il pose souvent des problèmes et qu'il est fortement pessimiste et peu compétent sur ses alertes réseau
cloclo777
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17 juil. 2017 à 19:40
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Bonsoir,
Et bien voilà auparavant quand je cliquait sur ma livebox dans la barre d'adresse du navigateur c'était en HTTPS, maintenant ça ne l'ai plus et ça me dit les identifiants saisis sur cette page pourraient être compromis, avec un cadenas barré. donc non sécurisé. Voilà donc je ne sais pas quoi faire. Merci et bonne soirée.
CLOCLO
Et bien voilà auparavant quand je cliquait sur ma livebox dans la barre d'adresse du navigateur c'était en HTTPS, maintenant ça ne l'ai plus et ça me dit les identifiants saisis sur cette page pourraient être compromis, avec un cadenas barré. donc non sécurisé. Voilà donc je ne sais pas quoi faire. Merci et bonne soirée.
CLOCLO
kaumune
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Modifié le 17 juil. 2017 à 20:07
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Voilà donc je ne sais pas quoi faire
1 - Répondre aux questions posées
2 - Arrêter de te torturer avec un problème qui n'en est pas un
Comme je te l'ai dit l'interface d'admin de la Livebox sur le réseau local n'est pas en https et c'est normal
3 - Ça n'a rien à voir avec la sécurité Wifi de la Livebox, titre de ton sujet
cloclo777
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kaumune
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18 juil. 2017 à 13:58
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Bonjour,
Merci de ta réponse, je me fais plus de soucis et j'arrête de me torturer l'esprit comme tu dis. Remerciements et bonne journée à toi.
CLOCLO
Merci de ta réponse, je me fais plus de soucis et j'arrête de me torturer l'esprit comme tu dis. Remerciements et bonne journée à toi.
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kaumune
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Modifié le 17 juil. 2017 à 07:36
Modifié le 17 juil. 2017 à 07:36
Gros problème quand je tape l'adresse de ma livebox, ça me dit non protéger
Slt
Qui (quoi) te dit ça ?
Si c'est Avast, tu peux oublier
La meilleure (moins mauvaise) sécurité Wifi c'est du WPA2 avec une clé longue et compliquée genre
#%>AT6e$-k'S,?P8m~_nBIys*]j&8I(o\H=[-u.L;v"AJw;xGsj7I%L{t1E*Ax/Un générateur de clé
Le reste, cacher le SSID et Filtrage MAC est illusoire
Modifié le 17 juil. 2017 à 00:04
Gros problème quand je tape l'adresse de ma livebox, ça me dit non protéger, donc je n'ose pas ouvrir ma livebox. Je ne suis pas en HTPPS
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? pourtant mes site sont bien protégés.
Merci d'avance
17 juil. 2017 à 07:07
C'est comme ça, tu ne peux rien n'y faire, c'est la même chose pour moi chez SFR.