Changements de l'ip dynamique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changements de l'ip dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
3 réponses
Stanislas Poisson
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
66
18 juil. 2017 à 09:40
18 juil. 2017 à 09:40
Bonjour,
La réponse a ta question me semble pourtant évidente: Oui cela vas interrompre des connexions et perturber le fonctionnement du jeu.
Simple question, pourquoi mettre en local ton serveur ? Il y a plein de possibilité autres tel que des serveurs simple comme les Kimsufi d'ovh https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml qui ne coûtent pas très cher par mois et disposeront d'un meilleur débit que ta connexion et d'une ip fixe.
La réponse a ta question me semble pourtant évidente: Oui cela vas interrompre des connexions et perturber le fonctionnement du jeu.
Simple question, pourquoi mettre en local ton serveur ? Il y a plein de possibilité autres tel que des serveurs simple comme les Kimsufi d'ovh https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml qui ne coûtent pas très cher par mois et disposeront d'un meilleur débit que ta connexion et d'une ip fixe.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 13:24
18 juil. 2017 à 13:24
Merci pour ta réponse :)
Je ne cherche pas vraiment à faire jouer des gens dessus, je cherche à apprendre, et je me demande ce que sont les limitation des DynDNS. J'ai moi même une machine OVH donc je le sais bien, mais j'aimerais bien apprendre pour pouvoir maîtriser, le problème est que je ne suis pas responsable de ma box, et même si j'ai accès au panneau d'administration, c'est une Livebnox Orange pour particulier donc qui ne propose pas d'option ip fixe.
Bonne journée!
Je ne cherche pas vraiment à faire jouer des gens dessus, je cherche à apprendre, et je me demande ce que sont les limitation des DynDNS. J'ai moi même une machine OVH donc je le sais bien, mais j'aimerais bien apprendre pour pouvoir maîtriser, le problème est que je ne suis pas responsable de ma box, et même si j'ai accès au panneau d'administration, c'est une Livebnox Orange pour particulier donc qui ne propose pas d'option ip fixe.
Bonne journée!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
18 juil. 2017 à 13:28
18 juil. 2017 à 13:28
Salut
A tester, mais je pense qu'avec dyndns, ça devrais être transparent pour les joueurs.
A tester, mais je pense qu'avec dyndns, ça devrais être transparent pour les joueurs.
Merci, je pense que je vais essayer, mais je pense que Stanislas a raison, ça me parait logique. Parceque dans tout les cas le DynDNS sert juste à récupérer l'ip actuelle, donc si elle change ça aura le même effet que si c'est connecté directement en entrant l'ip.
Merci en tout cas de vos réponses :)
Merci en tout cas de vos réponses :)