Connexion
jr1962
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
jr1962 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jr1962 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec un HP Noteboock sous windows 10. Je n'ai aucune connexion internet, ni en wifi ni en ethernet. Il ne détecte aucun réseau. Dans le gestionnaire de périphérique les pilotes semblent être installés.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
J'ai un problème avec un HP Noteboock sous windows 10. Je n'ai aucune connexion internet, ni en wifi ni en ethernet. Il ne détecte aucun réseau. Dans le gestionnaire de périphérique les pilotes semblent être installés.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
4 réponses
Bonsoir,
En ethernet as tu les LEDS qui clignotent au niveau du point d'entrée des LEDS?
Si oui peux tu faire touches windows + R puis cmd pour finir par ipconfig/all en nous donnant ce que tu as comme adresse en ipv4 sur ta connexion Ethernet
En ethernet as tu les LEDS qui clignotent au niveau du point d'entrée des LEDS?
Si oui peux tu faire touches windows + R puis cmd pour finir par ipconfig/all en nous donnant ce que tu as comme adresse en ipv4 sur ta connexion Ethernet
Merci Delwen de ton aide. Non malheureusement rien ne clignote, j'ai l'impression qu'il ne détecte pas ma box, ni celles des voisins en wifi.