Cisco 802.11n CAP702

managercherif Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte acheter un point d’accès Cisco 802.11n CAP702, 2x2:2SS; Int Ant; I Reg Domain , combien de personne peuvent s'y connecter en simultané , surtout avec leurs smartphones? Merci d'avance

3 réponses

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Le seul moyen de savoir est de testé, car ce n'est marqué ni dans la fiche technique, ni dans la notice, ni sur le site de Cisco.
0
managercherif Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse , j'ai aussi fait des recherches sur leur site mais sans aucune réponse . Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà installé et essayé . Merci encore pour votre reponse.
0
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bon courage !
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
il n'y a pas de limite physique, juste des performances qui vont se dégrader, en pratique on considère qu'une quinzaine de clients par point d'accès est un maximum, ça peut être beaucoup moins (5 ou 6) si l'utilisation est abondante.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0