Peut on mettre 2 adresse ip sur son serveur/pc
hydralox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'èspère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheter un pc que j'ai mis sur ubuntu pour faire un serveur de jeu sur garry'mod . j'ai acheter que 8 g ram mais par après j'aimerai en rajouter. La question que je me pose c'est es que c'est possible de mettre 2 adresse ip sur mon pc pour après faire un serveur de jeu mais sur minecraft. Merci
J'ai acheter un pc que j'ai mis sur ubuntu pour faire un serveur de jeu sur garry'mod . j'ai acheter que 8 g ram mais par après j'aimerai en rajouter. La question que je me pose c'est es que c'est possible de mettre 2 adresse ip sur mon pc pour après faire un serveur de jeu mais sur minecraft. Merci
A voir également:
- Peut on mettre 2 adresse ip sur son serveur/pc
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
mettre 2 adresse ip sur mon pc
Slt
Ce n'est pas l'adresse de ton PC qui est vue sur le Net, c'est celle de ta box qui est unique
Après ça passe par les ports que tu dédies à tel ou tel serveur
Salut,
j'approuve ce qui a été écrit plus haut,
mais, sur le fond oui, tu peux mettre plusieurs adresses IP à une connexion en cas de besoin spécifique (rattachement à plusieurs réseaux), mais généralement, ça ne sert à rien.
Après,
si tu as des connexions différentes, elles doivent avoir des adresses ip différentes.
j'approuve ce qui a été écrit plus haut,
mais, sur le fond oui, tu peux mettre plusieurs adresses IP à une connexion en cas de besoin spécifique (rattachement à plusieurs réseaux), mais généralement, ça ne sert à rien.
Après,
si tu as des connexions différentes, elles doivent avoir des adresses ip différentes.