Mon PC ne voit plus le NAS
hebus888
Messages postés
786
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, un de mes PC ne voit plus le NAS et je suis donc dans l'impossibilité de connecter un lecteur réseau.
Mes autres PC n'ont aucun problème...
Une idée SVP ?
Comme indiqué dans le titre, un de mes PC ne voit plus le NAS et je suis donc dans l'impossibilité de connecter un lecteur réseau.
Mes autres PC n'ont aucun problème...
Une idée SVP ?
A voir également:
- Mon PC ne voit plus le NAS
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
8 réponses
Salut,
quelle version de windows ?
sous w10, tu l'as bien mis visible sur le réseau ?
sous les autres, le réseau est bien privé et non public ?
quelle version de windows ?
sous w10, tu l'as bien mis visible sur le réseau ?
sous les autres, le réseau est bien privé et non public ?
Win 8.1 et je suis en réseau privé sur tous les PC
Par contre il voit mon autre PC mais pas le NAS
Par contre il voit mon autre PC mais pas le NAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, plus d'idée ???
non,
il y a une vermine sur ce PC qui bloque en partie le réseau windows, mais quoi si ce n'est pas un parefeu ?
Si c'était à moi, je réinstallerais windows, tu peux essayer de réinitiliser le stack IP, mais je n'y crois pas trop:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essaie aussi de désactiver et réactiver partage fichiers et imprimantes et client pour les réseaux microsoft sur cette connexion.
il y a une vermine sur ce PC qui bloque en partie le réseau windows, mais quoi si ce n'est pas un parefeu ?
Si c'était à moi, je réinstallerais windows, tu peux essayer de réinitiliser le stack IP, mais je n'y crois pas trop:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essaie aussi de désactiver et réactiver partage fichiers et imprimantes et client pour les réseaux microsoft sur cette connexion.
Quand je dis PC pro c'est pour dire que c'est mon PC de travail et il n'est pas dans un domaine !!
Et j'ai besoin du NAS :(
Je commence à être désespéré car même l'analyse antispy/virus n'a rien résolu...
Et j'ai besoin du NAS :(
Je commence à être désespéré car même l'analyse antispy/virus n'a rien résolu...