Des prises téléphoniques aux couleurs étranges
salutcoucou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et une seule des mes 12 prises téléphoniques fonctionne. Après quelques recherches sur internet, j'ai bien compris que je devais connecter le fil gris à la borne 1 et le fil blanc à la borne 3. Seulement voilà, certains de mes prises ne possèdent que : 1 fil blanc, 2 bleus clairs et 1 bleu foncé. J'ai bien essayé toutes les combinaisons possible, mais sans résultats.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et une seule des mes 12 prises téléphoniques fonctionne. Après quelques recherches sur internet, j'ai bien compris que je devais connecter le fil gris à la borne 1 et le fil blanc à la borne 3. Seulement voilà, certains de mes prises ne possèdent que : 1 fil blanc, 2 bleus clairs et 1 bleu foncé. J'ai bien essayé toutes les combinaisons possible, mais sans résultats.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Des prises téléphoniques aux couleurs étranges
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage