A voir également:
- Versatis F230 Voice hors portee
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Il faudrait réinitialisé le téléphone :
Voir la page 29 sur ce PDF :
http://www.google.fr/...
Et réinitialisé la box sur celle ci il doit y avoir un petit trou marqué "Reset" il faut appuyer de dans avec cure dent .
Ce téléphone à une portée théorique de 300 mètres sans obstacles .
10
Il faudrait réinitialisé le téléphone :
Voir la page 29 sur ce PDF :
http://www.google.fr/...
Et réinitialisé la box sur celle ci il doit y avoir un petit trou marqué "Reset" il faut appuyer de dans avec cure dent .
Ce téléphone à une portée théorique de 300 mètres sans obstacles .
10
Bonjour,
Extrait de la notice en page 37
Votre appareil n'a pas des problèmes d'alimentation électrique ? multi-prises faisant faux contacts ?
Batteries mal mise en place dans le combiné ?
Le combiné qui affiche le problème est éloigné de la base ???
SI aucun souci avec l’alimentation de la base et/ou batteries bien en place et si cet appareil est neuf un retour au SAV semble la meilleure solution.
Attention la réinitialisation du combiné conseillé par MPMP10 fait perdre tous vos réglages et le contenu de la liste des appels.
Quant au reset de la livebox je n'en vois pas l'utilité (car là aussi les réglages éventuels vont être supprimés et il vous faudra reconfigurer la box entièrement).
Le hors de portée est un problème purement téléphone entre base et combiné
Extrait de la notice en page 37
Le message "HORS PORTEE" est affiché.
a. Le combiné est hors de portée de la base. => Rapprochez-vous de la
base.
b. La base n'est pas connectée au secteur. ==> Branchez la base sur une
prise secteur.
Votre appareil n'a pas des problèmes d'alimentation électrique ? multi-prises faisant faux contacts ?
Batteries mal mise en place dans le combiné ?
Le combiné qui affiche le problème est éloigné de la base ???
SI aucun souci avec l’alimentation de la base et/ou batteries bien en place et si cet appareil est neuf un retour au SAV semble la meilleure solution.
Attention la réinitialisation du combiné conseillé par MPMP10 fait perdre tous vos réglages et le contenu de la liste des appels.
Quant au reset de la livebox je n'en vois pas l'utilité (car là aussi les réglages éventuels vont être supprimés et il vous faudra reconfigurer la box entièrement).
Le hors de portée est un problème purement téléphone entre base et combiné
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Salut
En général cela devrait être sans souci mais, la loi de Murphy
Extrait de https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
- Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
- Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion
En général cela devrait être sans souci mais, la loi de Murphy
Extrait de https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
- Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
- Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion
Sans parler d'avoir à remettre en place les identifiants de connexion (très rare), si tu avais personnalisé ta wifi ou utilisé le contrôle d’accès de la box...
tu aurais eu à le refaire à chaque réinitialisation.
Comme nul ne sait comment le demandeur à configurer sa box... je préfère prévenir.
Mais encore une fois .. le défaut hors de portée est purement un souci téléphone...
Box coupée, le téléphone ne fonctionne pas (pas de tonalité)... mais il n'affiche pas "Hors de portée"
tu aurais eu à le refaire à chaque réinitialisation.
Comme nul ne sait comment le demandeur à configurer sa box... je préfère prévenir.
Mais encore une fois .. le défaut hors de portée est purement un souci téléphone...
Box coupée, le téléphone ne fonctionne pas (pas de tonalité)... mais il n'affiche pas "Hors de portée"