Les discussions
Reboot box qui est chez le voisin
Bonjour, je partage une livebox dans mon immeuble , elle se trouve chez mon voisin qui n’est pas là depuis 2 jours, je suis connecté au wifi, avec un ...
Problème orange
Bonsoir voilà sa fais depuis qu'on est chez Orange qu'on se tape cette connexion d'où sa pourrais venir
Casque bluetooth
Bonsoir, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'ai pu faire plus court. Voilà, j'ai ce problème : Parfois mon casque Bluetooth (modéle ...
Déconnexion intempestive de la wifi
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...
Appeler en inconnu d'un fixe
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...
Réseau non identifier en ethernet new config
RésoluBonjour à tous, voila je viens de finir de monter mon nouveau pc. Je démarre le PC avec windows 10 booter a patire d'une cle USB, pour l'instant tout...
Carte wifi 300mb/s ou cle wifi 600 mb/s ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller entre une cle wifi a 600mb/s et une carte wifi a 300Mb/s ? Sachant que j'ai lu que le PCI etait plu...
Vpn et proxy | détection d'utilisation vpn
Bonjour, mon compte sur un site a été désactivé parceque j'utilisais un VPN. Au debut je pensais qu'il detectait l'utilisation d'un VPN par le faite q...
Réseau windows
Stp aide moi cmt installer un reseau via Windows 7 ou vista
Lien de transmission
J'ai un projet ou` je suis demandé de faire la modélisation et l'identification d'un lien de transmission très haut débit. Je veux savoir de quoi il ...
Reseau ouverte et reseau ferme
Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un reseau ouverte. Et un reseau ferme...ca sert a quoi et comment on les crrer...quel sont les avantages de ...
Envoyez grosse video
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai besoin d'envoyé une grosse video a une amie (32Go) Mais je ne sais pas par ou passer pour l'heberg...
Cablage d'un poste interphone d'immeuble
Bonjour, Je me retrouve devant le câblage du LT 603N existant et je n'arrive pas à comprendre la correspondance avec l'EXTEL UNY2 que j'ai acheté po...
Prise téléphone et t de type "gigogne"
RésoluBonsoir à tous, Il y a quelques années Orange était intervenu car j'avait des coupures Internet. Ma maison est ancienne , et ils se sont aperçu qu...
Debit cpl superieur ethernet ??
RésoluBonjour a tous, Voila aujourd'hui je souhaite ajouter un CPL pour un nouveau PC mais je suis chez free et jai deja un freeplug CPL pour la tele donc ...
Segmentation en sous reseaux
Bonjour, Je voudrais segmenter l'addresse suivant en 5 sous réseaux 129.127.1.10 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Alcatel f390duo
Bonjour, Jai rentre mes contact sur le combiné 1 je voudrais les transféré au combiné 2 comment faire? Je n'espere pas qui faut led recopier Merci...
S.o.s, mon pc se déconnecte du réseau tout seul
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Vérifier sa ligne téléphonique en cas de panne
Bonojur, me retrouvant depuis quelques jours sans Internet, sans rien, je voulais savoir, si il y a moyen de tester sa ligne téléphonique, avec un mul...
Compétences pour faire une formation cisco
Bonjour, faut-il nécessairement avoir des compétences informatiques pour faire une formation Cisco ou il est possible de la faire partant de rien. Me...
Wifi impossible à activer sur w10
Bonjour, Mon Windows 10 refuse d’activer les wifi. Je vais ds les réglages wifi, je l’active, je ferme les paramètres, la wifi se désactive... ...
Comparaison entre tcp/ip et osi
Bonjour tout le monde, Je comprends pas bien la différence entre le protocole TCP/IP et le modèle OSI. S.v.p, s'il y a une petite comparaison entr...
Accès simultané fichier cloud
Bonjour. J'ai un petit logiciel qui modifie des fichiers textes directement dans un dossier situé sur un serveur. Plusieurs personnes ont accès à ...
Mon pc ne trouve plus ma box
Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...
Déplacer passage de ligne
Bonjour, Je dois modifier le passage de la ligne téléphone sur mon terrain, ce qui nécessite de débrancher/rebrancher l'arrivée dans ma maison. Selo...
Paquet ipv4 traverse un touteur
Bonjour, quand un paquet ipv4 traverse un touteur, quelles sont les taches que le routeur doit effectuer ?? Configuration: Windows / Chrome 66....
Sos décomposition de trame
FerméURGENT: SVP J'ai exam demain et j'aimerais bien si qq1 peut me donner la résolution de l'exercice suivant La suite ci-dessous représente une trame...
Gros ping sur serveur à christchurch
Bonjour, J'ai eu besoin de me connecter sur un serveur à Christchurch depuis Strasbourg pour travailler sur une base de donnée. Je sais que c'est su...
Problème de débit fibre avec instabilité
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème. Je viens de souscrire à une offre fibre chez orange me certifiant un débit minimum de 10...
Question sur l'adresse mac
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans le besoin, une question m'a été posé Une entreprise achete un switch tout neuf Après l'installation L'ordin...
Problème câble ethernet
Bonjour, J’ai récemment acheter une 2ieme ps4 pour jouer avec mon frère, j’ai donc brancher un câble ethernet ( sur le même routeur ) sur chacune des...
Répéteur de dect
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Paramétrage de sagem hd livebox franchise
Salut, je dispose d'une livebox sagemcom, je voudrais le paramétré afin qu'il sert de point d'accès. Je précise que le FAI est Orange Côte d'Ivoire. M...
Nombre de connexions
Bonjour, J'aimerai connaitre combien de PC ou de tablettes sont connectés simultanément sur ma freebox. Est-il possible de connaitre cette informati...
Rénovation câblage téléphonique
Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien Orange qui nous a conseillé de changer le câble reliant notre prise T au boitier extérieur, je sou...
Mon réseau wifi n'apparait plus
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Depuis hier, le PC ne détecte plus mon réseau wifi (il n'apparait plus dans la liste ...
Obtenir codes wifi pour le temps de vacances
Bonjour, en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive ...
Connexion ftp à un serveur raspberry refusé
Bonjour, J'ai récemment posté 2 sujets à propos d'un sujet similaire, cette fois-ci j'ai un problème de connexion FTP à mon serveur Raspberry avec F...
Disque dur externe sur serveur non détecté
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, aussi me je me permets de faire appel à vos lumières à tous. J'ai un disque...
Panne avec fixe gigaset s 455
RésoluBonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...
Non accès à l'internet
Bonjour, Mon problème se trouve au niveau du réseau, à savoir je n'arrive pas à acceder à l'Internet sur mon ordinateur car, il me semble que l'un ...
Clone wifi cpl : switch auto d'un réseau à l'autre
Bonjour à tous, J'utilise un kit de 3 adaptateurs CPL TP Link avec WiFi, le 1er (central) étant branché au routeur et les 2 autres dans 2 pièces d...
Pc branché en cpl mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, N'arrivant pas à résoudre mon problème je viens quérir votre aide ! Mes 2 CPL (DEVOLO 550) sont branchés et synchronisés mais je n'ai ...
Probleme wifi
BJR voila je vient de recuperer l ordi de mon pere un HP PAVILLON G6 WINDOWS 7 64BITS apres avoir REINTALLER WINDOWS 7 je n ai aucune connection ...
Problème connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je rencontre un pb avec l'ordinateur de ma fille : le réseau WI-FI est bien connecté et pourtant la connexion au Web est impossible ("dél...
Mon wifi me donne un petit probleme
Comment pourrais je changer le code de Mon wifi ? Svp
Fixe
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....
Connexion impossible
Bonjour. Mon modem est allumé tout à fait normalement et tous les voyants sont au vert. Pourtant, je ne peux me connecter à aucun site. D'où peut veni...
Se servir de son pc comme pts d'acces wifi
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de se servir de son pc portable comme pts d’accès wifi j'explique ! j'ai 2 pc un a tous ( Windows xp ) e...