Les discussions
Probleme wifi
Probleme de connexion
Problele avec routeur 1921
Bonjour, Je viens d'installer un routeur cisco 1921 sur un reseau local, on a configurer 2 interface gigabiethernet, l'une interne et l'autre extern...
Définition de vlan
RésoluJ'aimerais savoir svp qu'es ce qu'un vlan ?, je voudrais svp une définition simple de la chose
Données mobiles pour tablette listo
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien...
Branchement fibre
bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...
Impossible de se connecter en wi-fi
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...
Problème de connexion cpl netgear
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...
Partage de la connexion internet
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai partager la connexion internet de ma clé (non wifi) sur mes trois PC (qui aussi n'ont pas de carte wifi)
Alcatel versatile f250 duo
Bonjour, Yatil un moyen de basculer sur le répondeur pendant que le telepho'e sonne suite à un appel après avoir vu le numéro de la personne qui app...
Problème de connexion réseau
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse...
Je n'arrive pas a naviguer sur l'internet
Bonjour, mon téléphone portable de Huiawe est belle et bien connecté sur un routeur liveboxe et je n'arrive pas a naviguer Configuration: Windo...
Téléphone arrive pas à se connecter au wifi d'ordi
Bonjour, Je viens ici ( en espérant que je poste au bon endroit ) car j'ai un petit problème quand mon ordinateur Acer Aspire E15, un Windows 10 d...
Baisse de débit free adsl
Bonjour, Je suis donc chez free depuis novembre 2017,j'ai pris la promotion avec vente privées pour 1,99€ par mois, depuis ce temps, j'en suis à ma q...
Routeur et vpn
Bonjour, Je réside en THAILANDE J'ai un problème. J'ai installé un VPN (Express VPN) sur mon PC (Windows 10 64bits) pour pouvoir capter les émission...
Je recois pas 4 mbps et mon internet se coupe
Bonjour, Qlq un peut maide ? Je recois seulment 1 mbps sur 4 mbps et mon internet se coupe tout le temps sans arret , Svp aide moi , jai ce prob dep...
Ping en continu
bonjour à tous, je cherche un soft qui ping en continu une adrresse et quand ça tombe, me donne une allerte. merci de vos suggestions
Problème d authentification
Bonjour, je viens d'acheter une tablette a mon fils malgres la bonne clef impossible de la connecter au wifi c la 2 emes tablette qui me fais ce coups...
Probleme de partage d'imprimante sous windows 7
Bonjour à tous et à toutes voici mon probleme : j'ai fais une partage d'imprimante entre deux ordinateurs: Un PC (windows 7) relié à l'imprimante...
Segmentation en sous-réseaux
Bonjour, SVP je veux une réponse pour le question suivant D’après la topologie, combien de sous-réseaux sont nécessaires ? Configuration...
Surgarger, augmenter le ping ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir augmenter le ping pour que la connexion soit injouable sur jeux en ligne mais suffisante pour naviguer sur gogole. ...
Disparition du réseau 2g?
Bonjour, Avec Orange qui dit vouloir passe tout son réseau en 3G et 4G (et les autres feront certainement de même), peut-on s'attendre à une disparit...
2ème appel
Bonjour, Comment fait on pour prendre un appel quand on est en ligne Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152
Répéteur netgear en point d'accès indépendant
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un répéteur Netgear WN3100RPv2, ou EX 6130 (je dispose des deux) en point d'accès et souhaite savoir si je pourrai, à...
Routage bgp sur 2 datacenter
Bonjour, Je gère le réseau d’une société qui souhaite pouvoir faire du routage de BGP sur deux datacenter. Le 1er est en production. Nous avons un...
Associer un nom à une adresse ip
Bonsoir à tous, La question a surement été posé plusieurs fois mais aucune explication ne m'a convenu pour le moment. Je vous explique la situat...
Config routeur
Bonjour, Je souhaite créer 1 wifi via 1 carte sim car pas de connexion autre de dispo. J'ai acheté 1 routeur Tp Link MR6400 mais je galère pour adm...
Quattro de téléphone gigaset al 350 a
Bonjour, Je viens d'acheter le quattro de téléphone cité en référence. Après lecture de la notice, je n'ai pas trouvé le renseignement ...
Faxer
Bonjour, comment faxer un document Configuration: Windows / Edge 16.16299
Cpl qui fonctionne aléatoirement
Bonjour, j’ai un problème avec mes CPL Netgear 500mb/s. Le 1er est branché dans le bureau là où arrive la fibre et le second dans le salon. Le voyant...
Switch - commutateur informatique...
RésoluBonjour, Y a t il une référence d'un switch de marque HP ou cisco de caracteristique suivant : - 24 ports 10/100/1000 Mbps POE+ ; - 4 ports fibr...
Configurer une adresse ip sous packet tracer
Bonjour, Bonjour, Je dois configurer ce réseau sous packet tracer : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521767600-packetracer-rip.p...
Firmware vpn
FerméBonjour, Comment mettre à jour le firmware de mon routeur "HUWEI HG 8247H de façon a pouvoir y installer mon VPN (express vpn)? Merci Configura...
Dect-telefon -tevion - md41570
Bonjour, J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe. Malheureusement, ce n'est ...
Faible débit avec cpl tp-link av600
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir 2 prises CPL tp-link AV600 et les ai installées. Je suis connecté à la fibre, et un test sur un PC me donne ...
Ma wifi se déconnecte
Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi mais qui vient sans doute de mon ordinateur (Lenovo i7). J'ai une box, dont la wifi est relayée à travers ...
Problème d'opérateur ou de pc ?
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider :) Alors voila, mon pc dois avoir 1-1an et demis à tout casser, j'ai toujours était c...
[éthernet] câble qui n'est plus détecté.
RésoluBonjour, Je suis face à un problème embêtant : à mon internat, j'utilise éthernet pour me connecter. Depuis le début de l'année, aucun problème, e...
Mon internet coupe tout le temps
Salut Mon internet adsl se coupe tout le temps , y a une soultuion svp et merci J utilise seument un telephone portable , pas de pc
Migration cisco du switch 5613 vers le switch 6807
Bonjour, Je désire migrer le switch Cisco WS-C6513 (end of life) vers un switch Cisco catalyst 6807, merci de me fournir la procédure pour bien réu...
Offre red sfr 1gb/s mais bloqué vers 300mb/s
RésoluBonjour, la fibre a été installé hier matin chez moi, mais après plusieurs essais sur des sites (nperf, speedtest...) mon débit ne dépasse pas les...
Créer un compte utilisateur sur groupe résidentiel
RésoluBonjour à vous, j'ai un souci quand à mon réseau. Voilà j'ai 6 pc desktop exécutant Windows 7 et j'ai crée un groupe résidentiel afin de partager les...
Comment activer mon cpl
bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...
Prise rj45 murale 4 pôles
Bonjour, J'installe le réseau ethernet dans une nouvelle partie de ma maison. J'ai acheté des prises murales 2xRJ45 dans ma ville. Rien n'était sp...
Gigaset e310 duo
Bonjour, Je voudrais ne plus avoir d'éclairage sur l'écran du combiné : je ne comprend pas comment faire sur la notice. Si une explication est po...
Configuration ip invalide
Bonsoir, J’ai constaté hier un problème de connexion, en effet je téléchargeais une mise à jour sur un jeu bref fonctionnement correct à habituel, s...
Controle de la bande passante
Bonjour, j'espere que vous allez bien... SVP, j'utilise un routeur TP Link dans mon reseau et j'aimerais pourvoir avoir et ou controler la consoma...
Logiciel d'architecture reseau
bonjour a tous .je voudrais faire l'architecture d'un réseau d'entreprise, c'est pourquoi j'ai besoin d'un logiciel capable de faire des diagrammes ré...
Configuration de la camera a distance
Bonjour, comment parametre ma camera ip si j ai pas une adresse ip public fix? aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Comment puis-je changer mon code de wifis-?
Bonjour, comment puis-je changer mon code de wifi ? Modèle:B315s-607(SSID.Orangeflybox-083F /WPS pIN:05321285