Les discussions

Probleme wifi

Probleme de connexion

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune

Problele avec routeur 1921

Bonjour, Je viens d'installer un routeur cisco 1921 sur un reseau local, on a configurer 2 interface gigabiethernet, l'une interne et l'autre extern...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Définition de vlan

Résolu

J'aimerais savoir svp qu'es ce qu'un vlan ?, je voudrais svp une définition simple de la chose

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Données mobiles pour tablette listo

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Branchement fibre

bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Impossible de se connecter en wi-fi

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion cpl netgear

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion câblés ethernet (par CPL Netgear) , j'ai donc cru que cela venait de mon CPL alors j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Partage de la connexion internet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai partager la connexion internet de ma clé (non wifi) sur mes trois PC (qui aussi n'ont pas de carte wifi)

brupala

Alcatel versatile f250 duo

Bonjour, Yatil un moyen de basculer sur le répondeur pendant que le telepho'e sonne suite à un appel après avoir vu le numéro de la personne qui app...

baladur13

Problème de connexion réseau

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse...

brupala

Je n'arrive pas a naviguer sur l'internet

Bonjour, mon téléphone portable de Huiawe est belle et bien connecté sur un routeur liveboxe et je n'arrive pas a naviguer Configuration: Windo...

brupala

Téléphone arrive pas à se connecter au wifi d'ordi

Bonjour, Je viens ici ( en espérant que je poste au bon endroit ) car j'ai un petit problème quand mon ordinateur Acer Aspire E15, un Windows 10 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Baisse de débit free adsl

Bonjour, Je suis donc chez free depuis novembre 2017,j'ai pris la promotion avec vente privées pour 1,99€ par mois, depuis ce temps, j'en suis à ma q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Routeur et vpn

Bonjour, Je réside en THAILANDE J'ai un problème. J'ai installé un VPN (Express VPN) sur mon PC (Windows 10 64bits) pour pouvoir capter les émission...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Je recois pas 4 mbps et mon internet se coupe

Bonjour, Qlq un peut maide ? Je recois seulment 1 mbps sur 4 mbps et mon internet se coupe tout le temps sans arret , Svp aide moi , jai ce prob dep...

MaxGix

Ping en continu

bonjour à tous, je cherche un soft qui ping en continu une adrresse et quand ça tombe, me donne une allerte. merci de vos suggestions

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Chris

Problème d authentification

Bonjour, je viens d'acheter une tablette a mon fils malgres la bonne clef impossible de la connecter au wifi c la 2 emes tablette qui me fais ce coups...

jeanbern

Probleme de partage d'imprimante sous windows 7

Bonjour à tous et à toutes voici mon probleme : j'ai fais une partage d'imprimante entre deux ordinateurs: Un PC (windows 7) relié à l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
hanahano

Segmentation en sous-réseaux

Bonjour, SVP je veux une réponse pour le question suivant D’après la topologie, combien de sous-réseaux sont nécessaires ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Surgarger, augmenter le ping ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir augmenter le ping pour que la connexion soit injouable sur jeux en ligne mais suffisante pour naviguer sur gogole. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
savanah093

Disparition du réseau 2g?

Bonjour, Avec Orange qui dit vouloir passe tout son réseau en 3G et 4G (et les autres feront certainement de même), peut-on s'attendre à une disparit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Caller2018

2ème appel

Bonjour, Comment fait on pour prendre un appel quand on est en ligne Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Répéteur netgear en point d'accès indépendant

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un répéteur Netgear WN3100RPv2, ou EX 6130 (je dispose des deux) en point d'accès et souhaite savoir si je pourrai, à...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
brupala

Routage bgp sur 2 datacenter

Bonjour, Je gère le réseau d’une société qui souhaite pouvoir faire du routage de BGP sur deux datacenter. Le 1er est en production. Nous avons un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
brupala

Associer un nom à une adresse ip

Bonsoir à tous, La question a surement été posé plusieurs fois mais aucune explication ne m'a convenu pour le moment. Je vous explique la situat...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bendrop

Config routeur

Bonjour, Je souhaite créer 1 wifi via 1 carte sim car pas de connexion autre de dispo. J'ai acheté 1 routeur Tp Link MR6400 mais je galère pour adm...

Kroqriq

Changement d'heure

Résolu

Bonjour, comment changer l'heure de mon phoneeasy 312cs

jmarion3

Quattro de téléphone gigaset al 350 a

Bonjour, Je viens d'acheter le quattro de téléphone cité en référence. Après lecture de la notice, je n'ai pas trouvé le renseignement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Redbart

Faxer

Bonjour, comment faxer un document Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bendrop

Cpl qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, j’ai un problème avec mes CPL Netgear 500mb/s. Le 1er est branché dans le bureau là où arrive la fibre et le second dans le salon. Le voyant...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Switch - commutateur informatique...

Résolu

Bonjour, Y a t il une référence d'un switch de marque HP ou cisco de caracteristique suivant : - 24 ports 10/100/1000 Mbps POE+ ; - 4 ports fibr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Configurer une adresse ip sous packet tracer

Bonjour, Bonjour, Je dois configurer ce réseau sous packet tracer : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521767600-packetracer-rip.p...

brupala

Firmware vpn

Fermé

Bonjour, Comment mettre à jour le firmware de mon routeur "HUWEI HG 8247H de façon a pouvoir y installer mon VPN (express vpn)? Merci Configura...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Dect-telefon -tevion - md41570

Bonjour, J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe. Malheureusement, ce n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
courrier54

Faible débit avec cpl tp-link av600

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir 2 prises CPL tp-link AV600 et les ai installées. Je suis connecté à la fibre, et un test sur un PC me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
brupala

Ma wifi se déconnecte

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi mais qui vient sans doute de mon ordinateur (Lenovo i7). J'ai une box, dont la wifi est relayée à travers ...

brupala

Problème d'opérateur ou de pc ?

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider :) Alors voila, mon pc dois avoir 1-1an et demis à tout casser, j'ai toujours était c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lordoftherings89

[éthernet] câble qui n'est plus détecté.

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème embêtant : à mon internat, j'utilise éthernet pour me connecter. Depuis le début de l'année, aucun problème, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VilaX

Mon internet coupe tout le temps

Salut Mon internet adsl se coupe tout le temps , y a une soultuion svp et merci J utilise seument un telephone portable , pas de pc

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Ach1010

Migration cisco du switch 5613 vers le switch 6807

Bonjour, Je désire migrer le switch Cisco WS-C6513 (end of life) vers un switch Cisco catalyst 6807, merci de me fournir la procédure pour bien réu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Adam-01

Offre red sfr 1gb/s mais bloqué vers 300mb/s

Résolu

Bonjour, la fibre a été installé hier matin chez moi, mais après plusieurs essais sur des sites (nperf, speedtest...) mon débit ne dépasse pas les...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Créer un compte utilisateur sur groupe résidentiel

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci quand à mon réseau. Voilà j'ai 6 pc desktop exécutant Windows 7 et j'ai crée un groupe résidentiel afin de partager les...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Comment activer mon cpl

bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Prise rj45 murale 4 pôles

Bonjour, J'installe le réseau ethernet dans une nouvelle partie de ma maison. J'ai acheté des prises murales 2xRJ45 dans ma ville. Rien n'était sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Gigaset e310 duo

Bonjour, Je voudrais ne plus avoir d'éclairage sur l'écran du combiné : je ne comprend pas comment faire sur la notice. Si une explication est po...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Configuration ip invalide

Bonsoir, J’ai constaté hier un problème de connexion, en effet je téléchargeais une mise à jour sur un jeu bref fonctionnement correct à habituel, s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Mushroom12

Controle de la bande passante

Bonjour, j'espere que vous allez bien... SVP, j'utilise un routeur TP Link dans mon reseau et j'aimerais pourvoir avoir et ou controler la consoma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Logiciel d'architecture reseau

bonjour a tous .je voudrais faire l'architecture d'un réseau d'entreprise, c'est pourquoi j'ai besoin d'un logiciel capable de faire des diagrammes ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Configuration de la camera a distance

Bonjour, comment parametre ma camera ip si j ai pas une adresse ip public fix? aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

homme-SDR

Comment puis-je changer mon code de wifis-?

Bonjour, comment puis-je changer mon code de wifi ? Modèle:B315s-607(SSID.Orangeflybox-083F /WPS pIN:05321285

baptiste.r1807
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000