Sortir PC d un réseau

Many51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j ai récupérer un PC et voici mes soucis.
Je souhaitais installé une clé WIFI mais problème je ne peux pas l installer car il me dit que je suis pas connecté en administrateur. J ai réussi à avoir le mot de passe administrateur mais quand je veux démarrer une session administrateur je ne le peux pas car cela m indique "aucun serveur d accès n et actuellement disponible pour traiter la demande d ouverture de session ". Je tourne en rond et ne sait pas comment m en sortir.... merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
ce n'est pas le mot de passe administrateur local que l'on t'a donné.
Pour faire propre,
il faudrait que tu formates et que tu réinstalles un autre windows.
0
Many51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brupala mais j aimerais trouver une solution autre que le formatage car je souhaite garder windows et le pack office qui est déjà déçu...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Many51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un choix (mauvais, je pense), mais ne viens pas nous demander comment pirater un mot de passe administrateur alors.
0