Connection à mon serveur nas

Fermé
ulision - 3 août 2017 à 20:35
jeannets Messages postés 26822 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 août 2017 à 21:59
bonjours j utilise un nas ds216+II de synology
je voudrai faire une chose mais je ne reçois pas l aide que j espéré de synology

voila j ai acheté 1 noms de domaine , je voudrai pouvoir trouver mon nas avec celui ci rentrer mon speudo et mot de passe et pouvoir rentrer sur mon disque station file 6.1.3 et pourvoir mi connecter , gérer mes fichiers qui ce trouvent et cela à distance depuis internet.

le nas à une ip fixe je crois jutilise la box de bouygue

je ne peux pas me connecter au nas avec quickconnect ça marche pas en local oui distance nom.
alors le nas de synologie fonctionne avec des paquets qui permette de développer des fonctions ,je ne sais le quel utiliser .
je ne peux pas me connecter pour l'instant à distance ça ne marche pas . je suis débutant débutant complet c'est pour ça que j ai besoin qu on me tienne la main afin de pouvoir régler ce petit problème . on me dit que c'est possible à faire mais personne ne me dit clairement comment le faire ça me saoul un peu.

je suis perdu avec les dns et autre protocole qui pour moi ne veulent rien dire

je vous remercie pour votre aide qui j’espère pourra clôturer ma demande merci

16 réponses

jeannets Messages postés 26822 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 776
3 août 2017 à 21:29
Bonsoir,

je ne peux pas me connecter au nas avec quickconnect ça marche pas en local oui distance nom.

Ton Français est douteux, que faut-il comprendre..??
ça marche ou ça marche pas en Local... car c'est le minimum, avant de vouloir aller plus loin.