Les discussions

Ruban encreur de fax

Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

1 pc, deux cartes réseaux, deux adresses dans le même subnet?

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem Intern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Zaki91

Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s

Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Avoir 2 connections indépendantes chez sois

Bonjour, Mon frère est chez moi, plutôt embettant car il joue aussi et il pompe pas mal de co, du coup je me retrouve avec un ping insuportable. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
juju666

Help installation réseau via rj45

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis passée à la fibre et que je me heurte au problème de l'installation du réseau via les prises RJ45 de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Brouillage (volontaire) d'un réseau

Bonjour, Je crois qu'il existe des brouilleurs agissant sur les gammes d'ondes de la WI-FI ou de la 4G, permettant de rendre silencieux les smartph...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Raccordement telephone

Bonjour, Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393. Bonsoir, j'ai acheté une maison depuis peu et je me suis rendue compte que le cable du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
camille006

Appel masqué

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Recherche achat filtre

Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Clé wifi samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart, que je veux connecter au wifi de chez moi, avec une clé wifi puis je y arriver ?? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Nanashi17

Problème de connexion sans cable

Bonjour, j'ai un problème de me connecter sans fil, je crois un problème de réseau, je connecte que avec le cable. merci de m'aider a connecter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Réseau mobile

Bonjour, Connaissez-vous une application qui me permettrais d'envoyer des messages texte avec le meme numero que mon telephone mais dans une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tabibov

Zxa10 c300m

des information sur ZXA10 C300M pleaaz ??!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Adresse ip non autorisée !

 Résolu

Bonjour, actuellement je rencontre un étrange problème, en faisant une évaluation de connexion internet, puis un test d'éligibilité adsl et fibre ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lisy59120

Demande d'informations pour l'installation de tcp/ip sur windows

bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les informations à indiquer lors de l'installation de TCP/IP sur une station Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
phil2k

Demande d'infos

bonjour, voilà, je souhaiterais savoir quelle commande sous TCP/IP permet de tester le fonctionnement d'une liaison entre mon poste et le serveur sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
puma1985

Cablage longue distance

Bonjour à tous, j'ai installé des caméras dans mon hôtel. Pour ce faire, nous avons tiré un cable rj45 sur 80 metres. A un bout, nous avons mis un d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
brupala

Pas de tonalité

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset al120a; impossible d'avoir une tonalité Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Changer mon mot de passe d' acces à ma wi fi

Bonjour, Comment changer gratuitement mon mot de passe de ma wi fi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cado21

Pabx

Salut au faite je voulais que vous m'aidiez ... Asavoir la mise en place d'un pabx sur sur 10 ordinateurs!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala

Mot de passe incorrect sur mes appareils

Bonjour a tous depuis un tres long moment j ai un probleme avec mon wi fi comment vous expliquer j ai un rellayeur de wi fi car je ne pouvais pas capt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala

Ip blacklistée

Bonjour Je suis une société et mon ip a été blacklisté sur les adresse hotmail, outook ect... Comment peut on faire pour régler ce problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala

Detection d'un code wifi protegé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Renseignement code wifi

Bonjour puis avoir mon CODE WIFI s'il vous plait merci.!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Branchement livebox fibre sur prise rj45...

Bonjour, Je me demande si il est possible de brancher ma livebox fibre directement sur une prise rj45? Je suis nul en informatique mais il doit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Clé wep

Bonjour, Quand je vais sur ma ds il meut demande la clé wep mais je la connais pas comment je doit faire? Configuration: Android / Chrome 33....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Nom du hote et adress ip

bonjour je voulais savoir comment je peut connaitre le nom de hot et l'adress IP des machines qui se trouvent dans une meme raiseau par le commande c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Problème pointu de courriel

 Résolu

Bonjour, Je suis revendeur pour de l'hébergement sur un VPS. Dernièrement, j'ai effectué la migration d'un nom de domaine( fruigor.com ), du cPanel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
socrateberserk

Adressage ipv4 selon le besoin d’hôtes..

 Résolu

Bonjour! Aidez moi svp à trouver comment faire à partir d'un nombre d’hôtes prédéfinis trouver les sous réseaux. Par exemple, si une entreprise me do...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion, besoin d'aide svp

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'avais plus internet car mon pc n'avait pas de carte réseau wifi et que je n'ai plus de box : en effet notre ligne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Debutant en réseau informatique

J'aimerais vous m'aider a debuter en réseau Informatique . merci...?????? Spady

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Mon ordinateur ne veux pas se connecter.

Bonjour, Mon ordinateur est un windows 10. C'est un "Thomson" et il a l'écran tactile. J'étais sur internet quand le petit dinosaure qui indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jean42400

Relier tv à pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Deebo

Transfert d'appel

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
baladur13

Bluetooth disparu

Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
exla

Etude d'un serveur de sauvegarde de donnée

C'est quoi un serveur de sauvegarde de donnée ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
loriemarina

Modem 3g usb

bjr comment debloquer un modem usb E303 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Activation prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et je suis perdue pour activer les prises RJ45 de mon domicile. Seule la prise Test du boitier DTI fonctionne (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Quelle différence entre une ip 4 et 6 ?

bonjour quelle est la bonne réponse ? a/ on est soit on Ipv4, soit en Ipv6, mais pas les deux à la fois b/ On a tous une iPv4 qui correspond à une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Transfert appel avec un philips cd186 trio

Bonjour Comment faire pour faire le transfert d'appel avec ce telephone. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
baladur13

Cour informatique

Bonjour, Je veux le cour complet d'informatique sous forme de document svp -- Erico

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Maginon wlr-510 wifi repeater

bonjour j'ai un Maginon WLR-510 c'est un wifi repeater mais je n'arrive pas a le configurer est-ce-que quelqu'un peut m'aider a le configurer en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
nerod100

Carte reseau introuvable

Bonjour, impossible de me connecter a internet sur mon pc HP Pavilion sous windows 7 ma carte réseau est intégrée a ma carte mère mais l'ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
glg29

Configuration router

Bonjour, je viens d'acheter un router TP- LINK mais je ne sais pas comment la configuration marche! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Branchement 3 ème plug autre tele

Bonjour, comment initialiser un 3ème plug pour une 2ème tele dans une autre piece ? les 2 autres plugs sont dans la pièce principale et feu vert. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Siemens gigaset trio as28h, notice

Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
baladur13

Comment configurer un chilispot sur dd-wrt ?

Bonjour, J'ai récupérer un tp-link sous dd-wrt, je veux faire un wifi communautaire avec authentification radius via le service chilispot propos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Bastien

Chut du modem dés que je connecte mon pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon modem, si je me connecte avec mon téléphone portable la connections est excellente mais dés que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Probleme de connexion dns

Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
maryfrn
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000