Connexion lente après formatage du pc

Fermé
Kukko Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 22:35
 Kukko - 3 janv. 2018 à 11:38
Salut a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part , il y a 2 jour j'ai donné mon pc a quelqu'un qui s'y connait pour qu'il me le formate car il devenait très lent , après formatage , tout était plus fluide mais un nouveau problème est survenu : ma connexion est beaucoup plus lente , alors qu'avant ce formatage tout se déroulait au mieux , parfois quelques beugs de connexion mais tout allait bien et la vitesse de co était bien , et la , dès que le pc fut formaté , ma connexion est lente ( je n'arrive plus a télécharger un logiciel : ex : Discord , ca me met " échec réseau " ) et ne veut plus redevenir comme avant , et vu que je ne m'y connais pas trop , voila , que faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56874 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 janvier 2025 19 377
2 janv. 2018 à 23:31
Bonsoir,
Vérifie si un pilote plus récent est disponible pour ta ou tes cartes réseau, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir ICI.
0
d'accord je vais voir merci
0