Deconnexion intempestive wifi lenovo ideapad 510S14ISK
agatoune35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche une solution pour mon portable qui se deconnecte tres frequemment du wifi. je l'ai acheté d'occase (cash converters) mais je doute qu'ils trouvent une solution vu qu'il n'y a plus de garantie constructeur juste leur garantie. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!
merci d'avance!
je cherche une solution pour mon portable qui se deconnecte tres frequemment du wifi. je l'ai acheté d'occase (cash converters) mais je doute qu'ils trouvent une solution vu qu'il n'y a plus de garantie constructeur juste leur garantie. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!
merci d'avance!
A voir également:
- Deconnexion intempestive wifi lenovo ideapad 510S14ISK
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
te rapprocher du point d'accès wifi, tout simplement ...
tu peux aussi utiliser Acrylic pour mesurer ton niveau de signal et peut-etre choisir un meilleur canal.
te rapprocher du point d'accès wifi, tout simplement ...
tu peux aussi utiliser Acrylic pour mesurer ton niveau de signal et peut-etre choisir un meilleur canal.
bon j'ai reinitialisé l'ordi et c'est pire, j'ai un gros bug d'affichage alors du coup je pense que je vais le ramener...