Deconnexion intempestive wifi lenovo ideapad 510S14ISK

agatoune35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche une solution pour mon portable qui se deconnecte tres frequemment du wifi. je l'ai acheté d'occase (cash converters) mais je doute qu'ils trouvent une solution vu qu'il n'y a plus de garantie constructeur juste leur garantie. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
te rapprocher du point d'accès wifi, tout simplement ...
tu peux aussi utiliser Acrylic pour mesurer ton niveau de signal et peut-etre choisir un meilleur canal.
0
agatoune35

c'est à dire que ce n'est pas mon reseau qui est en cause, mais bien l'ordi en lui meme. les autres ordis et téléphones ne se deconnectent pas et meme à 50 cm de la box ça deconnecte.
bon j'ai reinitialisé l'ordi et c'est pire, j'ai un gros bug d'affichage alors du coup je pense que je vais le ramener...
0
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > agatoune35

Bonne idée, oui.
0