Comment me connecter via un vpn
jef81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum,
et relativement ignare en informatique et internet.
Je suis sous windows 7pro (32bits) et je me connecte via une freebox 4k.
Je souhaite surfer sur le web via un VPN, mais je ne comprends pas tout bien...
1) Dois-je paramétrer l'ordinateur ou la box ? Schématiquement qu'est ce qu'on fait ?
2) Est ce que de surfer via VPN peut gêner les échanges avec des sites marchand comme amazon , ebay , paypal...où j'ai des comptes vendeurs (donc échanges nominatifs et sécurisés) ?
3) Je préfère tester la solution via un VPN gratuit dans un premier temps. Lequel est le plus digne de confiance et le plus simple à l'usage ?
4) J'ai un vieux portable dinosaure (dell 620) que je compte réutiliser sous linux (probablement emmabuntus) pour apprendre.
Quid de surfer via VPN sous cette configuration ?
Merci d'avance pour vos réponses (svp avec des mots simples de tous les jours que mon petit esprit peut comprendre...)
je suis nouveau sur le forum,
et relativement ignare en informatique et internet.
Je suis sous windows 7pro (32bits) et je me connecte via une freebox 4k.
Je souhaite surfer sur le web via un VPN, mais je ne comprends pas tout bien...
1) Dois-je paramétrer l'ordinateur ou la box ? Schématiquement qu'est ce qu'on fait ?
2) Est ce que de surfer via VPN peut gêner les échanges avec des sites marchand comme amazon , ebay , paypal...où j'ai des comptes vendeurs (donc échanges nominatifs et sécurisés) ?
3) Je préfère tester la solution via un VPN gratuit dans un premier temps. Lequel est le plus digne de confiance et le plus simple à l'usage ?
4) J'ai un vieux portable dinosaure (dell 620) que je compte réutiliser sous linux (probablement emmabuntus) pour apprendre.
Quid de surfer via VPN sous cette configuration ?
Merci d'avance pour vos réponses (svp avec des mots simples de tous les jours que mon petit esprit peut comprendre...)
A voir également:
- Comment me connecter via un vpn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu as ce VPN que tu peux tester il est limité à 200 mo/jour en version gratuite ensuite si tu le veux en illimité il faudra payer 24.99€/an pour 5 pc.
bazfile contributeur sécurité.
Tu as ce VPN que tu peux tester il est limité à 200 mo/jour en version gratuite ensuite si tu le veux en illimité il faudra payer 24.99€/an pour 5 pc.
bazfile contributeur sécurité.